Ablaxus

Dernières publications

RSS
17 avril 2016 à 23:06 - Messages
Mmmmh, y'a eu une date d'annoncée pour cette màj ? C'est mardi ou celui d'après ? Après, bah, il faut dans tous les cas ... Lire la suite
Avec la voie eau, il tape tout de même plutôt fort, tout en soignant ses alliés en mêlée. Selon les compos, il est plus ou ... Lire la suite
17 avril 2016 à 18:52 - Messages
Wow, ça a la gâchette facile par ici pour dénigrer (plutôt violemment) un contenu aimé par d'autres. Que ça ne vous plaise pas,... Lire la suite
16 avril 2016 à 15:10 - Messages
2PA à l'infini qui compensent aussi les 2 PA que tu dois dépenser chaque tour. Ce n'est plus 2PA gratuit, c'est 2PA nécessa... Lire la suite
Insoignable que si la cible n'est pas stimulée, 7 po non-modifiable sans ligne de vue. À la vue de l'éni dans sa globalité,... Lire la suite
16 avril 2016 à 13:29 - Messages
Tu as fait une erreur, il ne fallait pas considérer comme acquis l'annonce très vague faite dans la lettre à la communauté.... Lire la suite
Ils ont dit que pour les alignements, il fallait patienter au moins jusqu'à l'année prochaine car le projet risque d'être t... Lire la suite
Une màj aussi OUF que la màj Cac. Hop, la barre est fixée !... Lire la suite
16 avril 2016 à 12:01 - Messages
@Aurelesk : J'ai juste envie d'ajouter un point. La nouvelle Pa Vi peut changer la consommation de Ra Vi actuelle. La forgem... Lire la suite
13 avril 2016 à 01:45 - Messages
Blessant a été baissé ? Il me semblait qu'il était à 15% au début de la beta, et que ça justifiait plus ou moins qu'il ait ... Lire la suite
12 avril 2016 à 17:23 - Messages
Et tu n'as pas de problème avec la voie air qui n'a que deux véritables sorts ?... Lire la suite
9 avril 2016 à 14:26 - Messages
Clairement, je n'attends pas du "teasing" (mot revenu dans la bouche du nouveau CM à de nombreuses reprises). Donner les po... Lire la suite
Tiré de : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/452174-lettre-communaute-2... Lire la suite
C'est surtout ça la partie intéressante à mes yeux.... Lire la suite
9 avril 2016 à 09:54 - Messages
Ah ? Ils ont changé cela ? Parce qu'il me semblait que blessant était à 15% de base, ce qui justifiait qu'il soit un poil e... Lire la suite
8 avril 2016 à 14:33 - Messages
Pour la partie en gras, ce n'est malheureusement valable que dans un jeu à 3 ou 4, pas à 6-7-8. Je sais bien que le jeu act... Lire la suite

Jeux

    Ablaxus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ablaxus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ablaxus n'a publié aucune critique de jeu.