Etayn

Dernières publications

RSS
16 février 2016 à 05:04 - Messages
Le seul livre qui est tombé chez nous c'est celui du warlock haha. D'ailleurs il me semble avoir lu que les livres étaient ... Lire la suite
15 février 2016 à 02:55 - Messages
Perso je preferais faire des donjons à 10 / 20, même si c'est pour jouer avec des manchots, je trouve ça plus fun et plus sympa... Lire la suite
14 février 2016 à 15:58 - Messages
13 février 2016 à 18:28 - Discussion
Salut ! Suite à l'arrêt malencontreux d'un ami, notre petit groupe d'amis Ig (nous sommes plus que 3) se retrouve donc ampu... Lire la suite
12 février 2016 à 14:31 - Messages
Les add sont optionnels, mais sur le dernier mini boss toute la salle est aggro à partir du moment ou tu le tapes. Perso je... Lire la suite
12 février 2016 à 14:28 - Messages
Ca dépends ce que tu joues, genre si tu joues destro c'est mieux mushin + bsh, parcontre en sin, c'est mieux l'evade donc faut ... Lire la suite
10 février 2016 à 19:34 - Messages
Patch day no play. Retour 10 ans en arrière.... Lire la suite
Actuellement dans le bureau de Ncsoft: http://i.imgur.com/xVyoSl.jpg... Lire la suite
5 février 2016 à 06:52 - Messages
Le plus opti actuellement c'est full set violet poharan, avec le 2 du set pvp et le 3 dokumo. Imo pour le prochain patch, ç... Lire la suite
Mouais, je suis tombé sur ça : http://bns.inven.co.kr/dataninfo/item/list.php?dataGroup=talis&itemclass3=14 Si la database f... Lire la suite
4 février 2016 à 18:20 - Messages
Ca a commencé exactement pareil sur Tera Eu, et on sait, du moins je sais dans quels états sont ces serveurs maintenant. Des m... Lire la suite
Tu peux drop les couettes bicolores. C'est les couettes unies, qui prennent la couleur des cheveux de ton personnage qui sont d... Lire la suite
2 février 2016 à 20:54 - Messages
MDR, je squatte le "coin" pvp et j'ai jamais vu de bus rouge faire autre chose que du farm de tokens, et quand bien même vo... Lire la suite

Jeux

    Etayn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Etayn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Etayn n'a publié aucune critique de jeu.