Etayn

Dernières publications

RSS
21 janvier 2016 à 14:57 - Messages
Tu peux très bien jouer à bns pour le pve, je vois pas trop le soucis, j'ai vu plein de fois la question posée sur les forum an... Lire la suite
21 janvier 2016 à 02:32 - Messages
Je veux bien qu'il est des coups de lag par moment mais dire qu'il y'a 140 de ping faut sacrément fumé.... Lire la suite
20 janvier 2016 à 00:18 - Messages
déco / reco ? J'ai eu à peu près le même bug, je pouvais pas res.... Lire la suite
20 janvier 2016 à 00:01 - Messages
Je sais pas ou est l'icone, je pense que c'est un bug mais tu as bien le bonus .... Lire la suite
19 janvier 2016 à 18:14 - Messages
Mise pas trop sur l'open pvp, quand tu vois quand end game les deux factions font les quêtes pvp sur deux canaux différents ...... Lire la suite
18 janvier 2016 à 23:28 - Messages
Je voulais savoir, y'a moyen de désactiver les animations des sorts ? Parce que c'est impossible de comprendre quoi que ce soi... Lire la suite
J'ai rien trouvé dans les options tu fais ça comment ? -_-... Lire la suite
Ah ouais c'est aussi débile, ben merci je savais pas du tout.... Lire la suite
18 janvier 2016 à 14:30 - Messages
Ouais clairement le serveur fr c'est le néant, hormis les quelques mecs qui t'insultent quand tu les tues en pvp y'a pas grand ... Lire la suite
18 janvier 2016 à 11:39 - Messages
Perso je conseillerais fm c'est plus simple à jouer même si c'est super lent à démarrer. Une fois que tu auras les bases du jeu... Lire la suite
15 janvier 2016 à 16:41 - Messages
Le problème des tournois c'est que y'a aucun système spectateur disponible en accès facile. Du coup c'est la misère pour avoir ... Lire la suite
15 janvier 2016 à 11:26 - Messages
Tu peux pas comparé un assassin à un lbm. Tu aurais pu comparé le lyn au destroyer plutôt qui rempli la même fonction en pve. ... Lire la suite
Ouais clairement, destroyer c'est le meilleur dps aoe du jeu et plus ou moins le second meilleur dps mono du jeu. A coté t'as u... Lire la suite

Jeux

    Etayn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Etayn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Etayn n'a publié aucune critique de jeu.