KazeMaho

Dernières publications

RSS
6 juillet 2016 à 16:01 - Messages
Les PGM vont rarement en ranked tout court mais font principalement du custom sauf quand ils streament (bien que souvent ils ... Lire la suite
6 juillet 2016 à 12:41 - Messages
Ah ben je venais justement aux nouvelles avec le final wipe qui approche. Nous on est toujours partant, maintenant si Admont... Lire la suite
6 juillet 2016 à 12:31 - Messages
8 juin 2016 à 17:11 - Messages
Non.... 1) Il dit qu'il est conscient que y a eu beaucoup de feedback sur le netcode mais que beaucoup n'ont pas compris... Lire la suite
30 mai 2016 à 19:37 - Messages
La seule chose qu'ils ont repris de Titan c'est le moteur graphique et quelques assets, c'est tout... C'était pas du tout u... Lire la suite
Oauis... Sauf que Titan est jamais sorti des bureaux a Irvine et seule l'équipe de devs et qa y avaient accès, y avait meme un ... Lire la suite
29 mai 2016 à 15:38 - Messages
C'est deja le cas ;) Un groupe de 4 se retrouvera face a un groupe de 4, un groupe de 3 face a un groupe de 3, etc etc..... Lire la suite
28 mai 2016 à 16:46 - Messages
Etant donné que ce n'est meme pas prévu dans le moteur graphique que ca puisse se faire (et que je joue aussi en low quand ... Lire la suite
27 mai 2016 à 20:18 - Messages
Ca depend, si tu veux tout en ultra 140fps trolololo alors non. Si tu veux juste jouer alors oui :)... Lire la suite
Ca depend, si tu veux tout en ultra 140fps trolololo alors non. Si tu veux juste jouer alors oui :)... Lire la suite
Arrete de lui raconter n'importe quoi :P Tu as pas de héros qui disparaisse au loin, c'est pas un open world avec une vue ... Lire la suite
26 mai 2016 à 14:40 - Messages
Ce que j'aime bien dans ce genre de phrase c'est la propension à prendre la parole pour un groupe dont on n'a jamais fait p... Lire la suite
24 mai 2016 à 12:15 - Messages
Non, c'est les joueurs de la beta qui l'ont demandé. Sinon, il n'y a pas de niveaux max ehin donc tant que tu joue tu cont... Lire la suite

Jeux

    KazeMaho joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KazeMaho a joué à :

Critiques

    KazeMaho n'a publié aucune critique de jeu.