[Info] Ranked & cie

Répondre
Partager Rechercher
Enjoy : http://www.eurogamer.net/articles/20...-big-questions

TL:DR lâchement copié sur choualbox :
Citation :
- pas de date pour le mode ranked. Mais ça serait plutôt à la fin du mois.
- les stats des ranked ne seront plus reset tous les mois (béta) mais tous les trois mois.
- la progression des ranked basée sur le "skill" du joueur a été améliorée suite aux feedbacks de la béta (en gros c'est comme sur LoL, on peut descendre de palier).
- (pas nouveau mais ça vaut bien un rappel) on peut solo queue en ranked ou grouper avec autant de gens qu'on veut, pas de limite (jusqu'à 6 joueurs bien sûr).
- ils sont conscients qu'il y a un soucis de rafraichissement (netcode, tick rate), mais tout n'est pas de leur faute et beaucoup de retours ne sont pas réellement liés au netcode.
- les parties customs ont un taux de rafraichissement client plus élevé pour voir si ils peuvent le pousser sur les quick games (60 Hz, plus d'info dans le lien) mais ils ont besoin de plus de retour car trop peu de joueurs font des custom games (0.08% des games).
- futur nerf de McCree.
- futur (lointain) boost de D.Va.
- des changements sur les PotG cet été notamment sur la mise en scène.
- de nouveaux contenus arriveraient à la fin de l'année voire avant, on aura plus de nouvelles cet été.
Correctife "traduction" de Kaze :
Citation :
1) Il dit qu'il est conscient que y a eu beaucoup de feedback sur le netcode mais que beaucoup n'ont pas compris comment ca marchait et que beaucoup confondent latence et netcode.

2) Les parties custom ont une option pour le client update rate à 60Hz suite aux demandes lors de la beta mais que 0.08% des customs games l'utilisent et donc pas assez de retour = pas de test = pas de chance de les voir pousser ca live sur le quick game et accessoirement si les gens en l'utilisent pas alors que c'etait demandé c'est que ce n'est pas nécessaire et non voulu par la majorité silencieuse.

3) Il a juste dit que lors du launch certaines equipes bossaient sur le contenu de fin 2016 et début 2017 et donc que le launch il ne l'ont pas vraiment senti.
Et qu'on aurait plus d'info sur le contenu cet été (rappel, l'été est dans 13 jours et coincide avec le lancement du ranked)

Dernière modification par Aherys- ; 08/06/2016 à 17h13.
Citation :
grouper avec autant de gens qu'on veut, pas de limite (jusqu'à 6 joueurs bien sûr).
déception, vu le nombre de joueur ils auraient pu découper les classements. Va y avoir du drama comme sur lol avec la DQ.
a voir si leur algo sera amélioré pour ne pas tomber en full pu contre des teams.
Citation :
Publié par Aherys-
1) ils sont conscients qu'il y a un soucis de rafraichissement (netcode, tick rate), mais tout n'est pas de leur faute et beaucoup de retours ne sont pas réellement liés au netcode.
2) les parties customs ont un taux de rafraichissement client plus élevé pour voir si ils peuvent le pousser sur les quick games (60 Hz, plus d'info dans le lien) mais ils ont besoin de plus de retour car trop peu de joueurs font des custom games (0.08% des games).
3) de nouveaux contenus arriveraient à la fin de l'année voire avant, on aura plus de nouvelles cet été.
Non....

1) Il dit qu'il est conscient que y a eu beaucoup de feedback sur le netcode mais que beaucoup n'ont pas compris comment ca marchait et que beaucoup confondent latence et netcode.

2) Les parties custom ont une option pour le client update rate à 60Hz suite aux demandes lors de la beta mais que 0.08% des customs games l'utilisent et donc pas assez de retour = pas de test = pas de chance de les voir pousser ca live sur le quick game et accessoirement si les gens en l'utilisent pas alors que c'etait demandé c'est que ce n'est pas nécessaire et non voulu par la majorité silencieuse.

3) Il a juste dit que lors du launch certaines equipes bossaient sur le contenu de fin 2016 et début 2017 et donc que le launch il ne l'ont pas vraiment senti.
Et qu'on aurait plus d'info sur le contenu cet été (rappel, l'été est dans 13 jours et coincide avec le lancement du ranked)
moi qui avait main Zenyata pendant la beta et plus du tout rejoué depuis , je ne suis pas près de le re-main , j'espérais un petit up en survivalité parce qu'avec aucun jump , no escape , 150 pv , une mobilité d'escargot asthmatique , il restera au placard si il ne lui propose aucun changement.
Citation :
Publié par Charlouf
c'est moi ou ils veulent des retours sur le 60hz alors qu'il ne fonctionne pas en custom ?
Compliquer a dire, mais faut garder une chose : le jeu n'est ni vraiment en t/r 20, ni vraiment en t/r 60, un peu des deux, le t/r d'upload (envois au serveur) et des 60. le t/r de réception, est de 20.

En d'autre mot, tu envois plus de fois les informations, que le serveur te les renvois, le "high branded mode", est simplement de faire passer la réception a 60 également.

(ps : évidament, par reception, je veux dire ce que le client reçois)
Citation :
Publié par Kiix
Zenyqui ?

J'avoue ne pas comprendre, si tu parles de lucio, il n'a pas une mobilité d'escargot asthmatique.
Tu ne comprend pas quoi ? c'est pourtant clair , Joue Zenyatta tu comprendra de quoi je parle !
Je sais bien que l'univers choisi n'a pas de rapport avec les autres jeux blizzard, mais j'aimerais un mode avec tous les héroes de diablo, warcraft, starcraft sur OVERWATCH!!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Je sais bien que l'univers choisi n'a pas de rapport avec les autres jeux blizzard, mais j'aimerais un mode avec tous les héroes de diablo, warcraft, starcraft sur OVERWATCH!!
Sans vouloir te décourager je pense que tu peux attendre longtemps (par longtemps je veux dire jusqu'à ce qu'on découvre des mondes parallèles)
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Je sais bien que l'univers choisi n'a pas de rapport avec les autres jeux blizzard, mais j'aimerais un mode avec tous les héroes de diablo, warcraft, starcraft sur OVERWATCH!!
peut etre via des skins !

Zenyatta => moine D3 , Reinhardt => Croisé D3/ Marine SC2 , Hanzo => demon hunter D3 / chasseur WoW , etc...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés