KazeMaho

Dernières publications

RSS
12 décembre 2016 à 16:12 - Messages
Masteroverwatch n'a jamais été ni à jour ni cohérent et encore moins pertinent pour les stats globales.... Lire la suite
Non... tu as le site officiel et le jeu qui te donne tes stats réelles et si tu es vraiment dans le compétitif tu fais tes ... Lire la suite
Non justement, c'est une extreme minorité que tu décris. Minorité constituant la majorité des problèmes communautaires dan... Lire la suite
12 décembre 2016 à 14:01 - Messages
Non justement, Symettra a un winrate assez monstrueux car tres situationnel. Apres, ca depend du niveau mais les pequin ... Lire la suite
Mais je suis entrièrement d'accord avec toi à haut niveau. Par contre, en dessous du diamand honnetement, la meta n'entre ... Lire la suite
12 décembre 2016 à 12:25 - Messages
J'ai fait un test recemment sur le compte de ma fille qui etait classé 950. Je l'ai remonté jusque 3000 et mon bilan c'est q... Lire la suite
15 novembre 2016 à 10:51 - Messages
Rah, on a plus le temps de jouer en ce moment (IRL ta mère...) Mais bon, ma moitié en connait déjà une floppée donc pareil si ... Lire la suite
7 novembre 2016 à 14:08 - Messages
2 choses, l'ulti de Sombra est pas instant (tres rapide mais pas instant) et son hack annule les skills... pas le boucliers inn... Lire la suite
C'est marrant parce que en jeu ca avait pas l'air en fait... maintenant, le hack est hyper chaud a placer en soi une fois que l... Lire la suite
Oui ;) En fait la discussion me fait penser au troll de Kaplan pendant la conf ou il disait que meme en 1v1 miroir certain ar... Lire la suite
28 octobre 2016 à 10:06 - Messages
Non...l'idée de Valve elle est moisie. A la maison on est 4 et on a un unique numero de telephone, j'ai du utiliser des fau... Lire la suite
26 octobre 2016 à 13:08 - Messages
Moi ce qui m'a fait bien rire c'est le commentaire sur les Envy qui soit disant disent que CS est plus skillé que Overwatch....... Lire la suite
Quake en pro ne s'est jamais joué en équipe... la scene CTF a toujours été anecdotique. Et malheureusement pour l'avoir vécu... Lire la suite
25 octobre 2016 à 12:09 - Messages
21 octobre 2016 à 08:58 - Messages
Elle s'amuse... pas trop eu le temps de jouer cette semaine mais elle est encore en train de crafter plein de trucs genre banc ... Lire la suite
20 octobre 2016 à 12:59 - Messages
Ah ben je m'y suis remis pour l'occasion et ca a vachement changé en fait.... Alors oui, c'est proche d'Overwatch dans le de... Lire la suite

Jeux

    KazeMaho joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KazeMaho a joué à :

Critiques

    KazeMaho n'a publié aucune critique de jeu.