Lenser

Dernières publications

RSS
2 septembre 2012 à 18:26 - Messages
Malgré le fait que ce soit une Alpha, il y trop "d'erreurs" dans leur jeu.Ils nous promettent un survival, tout ce que je vois ... Lire la suite
31 août 2012 à 18:57 - Messages
On peut mettre d'autres petits exploits avec les facteurs actuels (serveur de débordement) sur le dos d'A.Net. Ceci dit, je ... Lire la suite
30 août 2012 à 20:13 - Messages
+1, deco/patch/reco, IG avant la foule. :D... Lire la suite
30 août 2012 à 10:52 - Messages
Ouai comme d'hab', ce sont les Asura qui font ch*er le monde. :o Sinon des moins aussi au fur et à mesure que je découvre : ... Lire la suite
30 août 2012 à 10:43 - Messages
Je serai plus curieux de savoir si le jeu est justement destiné à un tel public. Pas de bash, de choses plus ou moins répétitiv... Lire la suite
29 août 2012 à 21:34 - Messages
Plop, Je ne sais pas si ça fera ton bonheur : Sets d'armure de Guild Wars 2 Post du/des même(s) développeur(s) ... Lire la suite
28 août 2012 à 23:09 - Messages
Bizarre, il y a tellement d'avis qui diffèrent qu'au final, on prend ce qu'on nous plait pour le transformer en une général... Lire la suite
28 août 2012 à 18:17 - Messages
Le serveur d'authentification est opérationnel pour ma part, le plus gros a été fait le premier jour (pré-release). Le reste du... Lire la suite
28 août 2012 à 10:28 - Messages
Et .... justement. En quoi ça t'empêche de "jouer dans ton coin", tu peux très bien jouer de la manière la plus classique a... Lire la suite
27 août 2012 à 21:56 - Messages
Au pire, si tu souhaites du pur RP, tu le fais sur table. GW 1 a été conçu de façon à ce que n'importe quel joueur puiss... Lire la suite
Mais en fait, tu critiques juste la base même de Guild Wars 1 & 2, ce à quoi je te dis, va trouver un autre MMORPG. Guild Wa... Lire la suite
Tu aimes le jeu, mais tu n'aimes pas sur quoi repose le jeu ? T'es tordu d'esprit. :D Dans la plupart des MMORPG, si ce n'es... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lenser n'a publié aucune critique de jeu.