Lenser

Dernières publications

RSS
2 novembre 2012 à 15:40 - Messages
A une époque, elle était à 10:44 (24 PA pour 1000 Gemmes :rolleyes:), avant l'event elle était à peu près pareil que maintenant... Lire la suite
1 novembre 2012 à 13:45 - Messages
Un peu déçu par l'absence d'un classement contre-la-montre (pour les mordus !) sur le puzzle jump de la Tour du Roi Dément et l... Lire la suite
31 octobre 2012 à 17:36 - Messages
28 octobre 2012 à 21:09 - Messages
Mwé pas emballé par le donjon du Roi Dément, le Clocher me donnait plus de plaisir. D'ailleurs, je leur reproche de ne pas avoi... Lire la suite
26 octobre 2012 à 17:49 - Messages
Salut !Je trouve ça ahurissant de voir toujours autant d'opinions aussi réfractaires. Autant on peut 'applaudir' certains studi... Lire la suite
21 octobre 2012 à 20:00 - Messages
Pourtant le jeu s'appelle bien "The War Z", à moins que l'on trouve un tout autre sens à ce titre, il me semble bien que la pri... Lire la suite
Le problème n'est pas la pénalité de kills mais le PvE et le contenu du jeu. Un survival sans craft (voire même autant le dir... Lire la suite
17 octobre 2012 à 23:29 - Messages
Ils auraient dû appelé leur jeu Battle Royale Z. :o... Lire la suite
13 octobre 2012 à 08:33 - Messages
Salut, Vérifie le panthéon des hauts-faits (la petite boule de cristal que tu as reçu si tes comptes GW & GW2 sont liés), tu... Lire la suite
6 octobre 2012 à 18:37 - Messages
Ironie du sort, tu es sur un forum. :D Essayons de penser d'une autre manière, qu'est-ce que ça apporte à A.NET de se fo... Lire la suite
4 octobre 2012 à 18:41 - Réaction à une vidéo
Faudra m'expliquer en quoi tirer avec une mitraillette sur des joueurs sans les connaître fait de ce jeu un survival. De mon po... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lenser n'a publié aucune critique de jeu.