Sites remarquables 716/717 et chapelle des secrets fait

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai mon exploration à 99%. J'ai refait deux fois toutes lez zones PVE et McM du jeu, j'ai aussi visité la chapelle des secrets afin de vérifier que j'avais tout validé.

Seulement, sur la carte, les sites remarquables déja débloqués sont au nombre de 716/717 chez moi. Il m'en manque un, mais impossible de savoir où il est.

Je me suis fait un tableur (en PJ) pour ma cartographie pour ne pas oublier quelque point ou site que ce soit. Mais je suis toujours à 1 site remarquable de mon titre.

Pouvez-vous m'aider svp ? Y a-t-il des personnes dans le même cas que moi ?
Fichiers attachés
cartograph GW2.xls (62,0 Ko, 138 affichages)
T'as bien toutes les explorations au maximum (celles qui concernent les races, en gros celles qui découvrent en enlever le brouillard de guerre dans une map)?

Sinon t'as été vérifié au Coeur des brumes aussi ?
Ben, disons que je n'ai pas les zones de tyrie, de kryte, de maguuma au complet, mais là n'est pas le probleme, la carte globale me donne 716 sites remarquables fait sur 717, j'ai vérifié 2 fois, je les ai tous fait. Meme dans les brumes, j'ai meme du changer 3 fois de serveur pour pouvoir avoir les brumes à 100% !
Oué mais si t'as pas tout de complet, c'est qu'il y a des zones obscures.
Après si t'as reçu la récompense de chaque zone pour les avoir finies (excepté le Coeur des brumes qui ne donne rien évidemment), tu devrais plutot mail le support.

Il m'en manque que 2 et 3 panoramas perso, en zone WvW (bon dans les forts les plus reculés quoi), je n'ai pas de soucis concernant le nombre, comme la plupart des gens d'ailleurs.

Mais c'est bizarre ton histoire d'avoir dû changer de serveurs pour avoir le coeur des brumes à 100%, c'est p't-etre pas une coincidence.
Salut,

Vérifie le panthéon des hauts-faits (la petite boule de cristal que tu as reçu si tes comptes GW & GW2 sont liés), tu trouveras sans doute ton dernier POI là bas.
Je l'ai bien validé ce point, mais il ne fait pas partie de l'exploration.

Je viens de refaire un tour de chaque map, l'instance de la chapelle des secrets et l'oeil du nord, aucun changement. Je retente la vérification du McM, et si aucune modif, je contacte le support U_u

[Edit] Je viens de tomber sur "champ de bataille éternel" : sites remarquables : 27/28 U_u : Je crois que ça venait de là !

Merci beaucoup...

Dernière modification par Bebert135 ; 13/10/2012 à 09h03.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés