Sainte Couillue

Dernières publications

RSS
8 mai 2014 à 08:54 - Messages
Aux* Tu verrais les goûts des chips ici au Japon. J'en ai gerbé quelque fois en essayant à l'aveuglette.... Lire la suite
14 avril 2014 à 15:19 - Messages
De toute façon les promesses de Rito :D Moi ce que j'adore c'est les parties qui disparaissent comme par magie, franchement, c... Lire la suite
7 avril 2014 à 04:53 - Messages
Je ne sais même pas pourquoi vous continuez à lui répondre alors que vous savez que ça ne changera absolument rien. Sinon ques... Lire la suite
25 mars 2014 à 06:34 - Messages
Je joue personnellement avec 150 de ping chez les NA et 300 de ping sur EUW. A part pour certains personnages, mon niveau de je... Lire la suite
20 mars 2014 à 15:33 - Messages
Je dois attendre trois à cinq jours moi :o Je voulais l'acheter demain en magasin mais ne me demandez pas pourquoi ces couillon... Lire la suite
19 mars 2014 à 07:16 - Messages
Les nouveaux serveurs, c'est un peu comme Half Life 3 :(... Lire la suite
18 mars 2014 à 22:55 - Messages
J'ai dl le patch du Japon, ça n'a pas du me prendre plus de 3/4 minutes. (Mais bon ce n'était pas non plus en heure de pointe.)... Lire la suite
15 mars 2014 à 10:51 - Messages
Pas de date précise, au départ c'était censé être first quarter 2014. Mais ça change tout le temps et on a pas plus de nouvelle... Lire la suite
13 mars 2014 à 14:51 - Messages
25 février 2014 à 11:21 - Messages
C'est pas du tout 400 euros la console au Japon, Achetée day one au Joshin près de chez moi (le pack knack sans playstation cam... Lire la suite
Ils sont très jeux sur smartphone ou console portable ici, et le line up de la PS4 n'ayant pas séduit énormément de monde, ils ... Lire la suite
Il suffit de vivre ici un peu pour comprendre, et de prendre les transports en commun pour se rendre compte que l'essentiel de ... Lire la suite

Jeux

    Sainte Couillue joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sainte Couillue n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sainte Couillue n'a publié aucune critique de jeu.