prince-dechu

Dernières publications

RSS
14 mai 2017 à 00:38 - Messages
Le public décidé a faire payer la France :mdr:... Lire la suite
Quand je dit faire payer, c'est plutôt ça :mdr: : La prochaine fois, c'est a la France d'organiser, faut pas déconner la :en... Lire la suite
12 mai 2017 à 02:08 - Messages
Il me semble avoir lu il y a un moment qu' Oda s'occupait quasi seul de son manga( pas ou peu d'assistant) que pendant sa premi... Lire la suite
13 avril 2017 à 21:03 - Messages
Et si tout simplement il ne pouvais voir le futur que de ceux qu'il regarde a un instant T et sans modif de sa part, par exempl... Lire la suite
1 avril 2017 à 03:58 - Messages
Euh, non, Anna n'est pas la mère de Lucy hein :p... Lire la suite
24 mars 2017 à 02:25 - Messages
Rien qu'a la rêverie y aura un avant gout avec Wapol qui va vouloir s'en prendre au royaume Sakura, peut être aider par Alabast... Lire la suite
12 février 2017 à 19:33 - Messages
Non mais Goku c'est clairement le méchant la, parce qu'il s'ennuie, le mec gâche la vie de tout le monde, le mec ne pense qu'a ... Lire la suite
5 février 2017 à 18:44 - Messages
Ce nouvel opening mon dieu, j'adore https://www.youtube.com/watch?v=LDePUq5fuWA Gohan!! Et Roshi qui montre qu'il est la ... Lire la suite
Attention, nous ne connaissons pas vraiment le niveau des participants de l'équipe - Sangoku: le mec nous balance une nouvel... Lire la suite
Rajoutons a ça pour ceux qui ne voient pas une défaite de Goku et Vegeta au tournoi qu'il y a juste a les faire perdre, faire g... Lire la suite
22 janvier 2017 à 22:50 - Messages
Chapitre 530: http://cdn.japscan.com/lel/One%20Piece/530/530%2520%25286%2529.jpg... Lire la suite
19 décembre 2016 à 00:03 - Messages
Concernant le prochain arc, j'ai pas mal d'attentes aussi, nouveaux personnages, personnages connus mais différents, genre un T... Lire la suite
3 décembre 2016 à 00:49 - Messages
Tu dois surement plaisanter( enfin j'espère) par contre oui, avec ce qu'ont nous offre au cinéma, ont pourrais très bien nous s... Lire la suite
Oui j'ai vu ça ensuite, j' appréhende trop, pour moi ça fait parti des films a ne pas toucher, De Funès, Fernandel, Bourv... Lire la suite

Jeux

    prince-dechu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    prince-dechu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    prince-dechu n'a publié aucune critique de jeu.