Rabbi Jacqueline - 2018

Répondre
Partager Rechercher
Au début j’ai cru à une mauvaise blague en entendant l’infoà la radio, mais non…
Je suppose que la curiosité amènera pas mal de spectateurs, ce qui permettra de faire croire que le film a pas trop mal marché.
Je n’arrive pas à imaginer quel actrice pourra faire mieux que de Funès ?


envie de pleurer ? une grosse déception, amha c'est un film qui ne devrai pas avoir de suite (nota : je ne dis pas ça de façon négative)
Ah donc Jul c'est pas le rappeur en fait, j'étais complètement perdu.
Citation :
Publié par papywarrior
Je n’arrive pas à imaginer quel actrice pourra faire mieux que de Funès ?
Mieux je sais pas, mais la seule qui serait capable d'une performance pas trop pourrie, ce serait peut-etre Florence Foresti.
Mais bon, rien que le titre présage du mauvais, j'ai cru à une farce du gorafi au début.
Cherchez pas, c'est absolument impossible de "reprendre ce role". Et si la prod du film cherche une Louise DeFunes, ils vont droit dans le mur, alors j'ose esperer qu'ils ne sont pas aussi demeurés.

Ce qu'ils peuvent reprendre:
Le titre, pour attirer la masse.
L'aspect satyrique de l'oeuvre originale. Parce que ca reste d'actualité.
La scène de la danse.

Tout le reste, ca sera juste une comedie francaise. Qui peut etre bonne, ou a chier.
Les mecs ils ont peur de rien. Rien que le nom est ridicule et fait pitié.
En plus Jacqueline c'est d'origine juive comme nom? donc c'est quoi le sens?

Le pire c'est que les mecs pensent faire un coup de maître vu les problèmes multiculturels de la société d'aujourd'hui.

Dernière modification par Palette ; 02/12/2016 à 21h40.
Franchement vous avez un blocage mental. Les filles sont drôles et intelligentes.

cartman-tokens-life-matters.jpg
Tu dois surement plaisanter( enfin j'espère) par contre oui, avec ce qu'ont nous offre au cinéma, ont pourrais très bien nous servir du Natoo, et ça fait peur, un peut de respect au film d'origine please

Mais, non!!! Moi je croyais a un reboot, mais c'est vraiment une suite!!! Je viens de voir le fil du film, mais non quoi je pleure, Jul?!!! Ah ben oui pas de Lemercier la c'est clair!

Ouf, c'est pas le Jul auquel je pensait, trop de frayeurs la.

Dernière modification par prince-dechu ; 03/12/2016 à 00h39.
Citation :
Publié par prince-dechu
Tu dois surement plaisanter( enfin j'espère) par contre oui, avec ce qu'ont nous offre au cinéma, ont pourrais très bien nous servir du Natoo, et ça fait peur, un peut de respect au film d'origine please

Mais, non!!! Moi je croyais a un reboot, mais c'est vraiment une suite!!! Je viens de voir le fil du film, mais non quoi je pleure, Jul?!!! Ah ben oui pas de Lemercier la c'est clair!
Évidemment c'était une blague! Mais C'est pas jul le rappeur mais Jul le dessinateur et scénariste de Bande dessinée.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Évidemment c'était une blague! Mais C'est pas jul le rappeur mais Jul le dessinateur et scénariste de Bande dessinée.

Oui j'ai vu ça ensuite, j' appréhende trop, pour moi ça fait parti des films a ne pas toucher, De Funès, Fernandel, Bourvil, Galabru, faut pas toucher, c'est comme si ont me sortais une suite a Fantomas ou au gendarme
Dans 50 ans vos petits-enfants vont chialer sur des forums en VR car le fils de Pierre-François Martin-Laval souhaitera faire une suite au plus grand succès de son père à savoir Les Profs. Avec une fille dans le rôle de la légende Kev Adams, aka le De Funes des années 2010 à 2030.

Enfin avant de chialer sur Rabbi Jacqueline, le film qui ruinera à coup sur votre mémorable enfance, vous pourrez vous éclater avec la suite annoncée de Taxi. Merci qui ? Merci Luc Besson.
Sinon au lieu de jouer les madames Irma, vous pouvez pas juste attendre d'en savoir plus avant de condamner le film ?
Perso je verrai bien Foresti dans le rôle ou alors Ferroni. Elles ont le physique et la folie qu'il faut pour jouer dans ce genre de film ^^
Les suites ou remake des vieux films sont toujours des bouses (a exception).
Ghostbuster, le dernier que j'ai en tête en est bien la preuve. Pourtant le budget et là, même Star Wars 7 est très mauvais.

Vaut mieux laisser les vielles choses où elles sont. Elles ont été embellies, elles sont d'une autre époque et plus adaptées. Ce n'est pourtant pas l'imagination qui doit manquer pour faire quelque chose de sympa.
Tant qu'il y aura des gens pour y croire, il y aura toujours ce commerce d'escroc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés