Madinina Knight

Dernières publications

RSS
4 mars 2005 à 17:47 - Messages
tu tires une fleche et ta tous les pets sur toi donc le probleme est vite reglé :rolleyes:... Lire la suite
we apres faut pas etre afk aussi :)@Shurah PuceauHeretik: unbuff oui, mais c'est assez rare maintenant des solo unbuff ;)... Lire la suite
stop assist chevalier du zodiaque plz.... Lire la suite
3 mars 2005 à 20:19 - Messages
des noms :D... Lire la suite
nan je demande parce que tu grouperais un mago en full aérus? :maboule:... Lire la suite
3 mars 2005 à 19:54 - Messages
need pl quetes plz plz plz :sanglote:... Lire la suite
2 mars 2005 à 18:58 - Messages
ta de la chance quand meme sur hib tu demandes de l'argent, on run vers le tp le plus proche ou mieux, on evite carrement domn... Lire la suite
2 mars 2005 à 14:12 - Messages
le francais de base a horreur d'etre comparer, surtout si c'est moins bien :ange:... Lire la suite
2 mars 2005 à 11:25 - Messages
un animiste sans fdm ca fait pas grand chose.... Lire la suite
2 mars 2005 à 10:26 - Messages
hihihi non mais le vent toune c'est tout ©. :))))))))))comment ca je deviens lourd?... Lire la suite
1 mars 2005 à 17:21 - Messages
1 mars 2005 à 13:09 - Messages
on va revenir sur les détails mais aragorn s'approche + du voleur :o... Lire la suite
28 février 2005 à 12:44 - Messages
franchement je vois pas le mal d'une situation bloque avec 2 rk chacun. :)... Lire la suite
et c'est quoi le faux rvr alors ? :maboule:ya pas de vrai rvr, tu fais que tu veux, du moment que tu t'amuses.... Lire la suite
rien de mieux a dire?parce que je parle de manière générale la :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Madinina Knight n'a publié aucune critique de jeu.