Madinina Knight |
Dernières publications

je suis pas convaincu de cette excuse, à se demander comment il faisait dans daoc, ok ca crashait de temps en temps , mais il f... Lire la suite

Et il faut voir si la "puissance de ses heals" vaut le coup qu'on se jete sur lui, parce que si il heal comme une senti ... :ai... Lire la suite

j'aime bien moi le footing de sarko avec t-shirt N.Y.P.D, histoire de se mettre dans l'ambiance :p... Lire la suite

Les mots sont exagérés, mais l'idée est la, Exystios.C'est dans ces moments la qu'il faut rappeler que sarko était pour la guer... Lire la suite

Il y a quand même une différence entre être incompétent et ne pas tous savoir, personnellement j'ai note de bonne idées de part... Lire la suite

en même temps, le fichage informatique est la suite logique de la gestion de problème, tel qu'il soit puisque aujourd'hui on ... Lire la suite
j'ai hesité a mettre c'est phrase, je me suis dis que ca aller peut être mal interpreté, ca a pas loupe :(Ce que je veux dire ... Lire la suite

Je trouve sarkosy au pouvoir très dangereux, mais apres pour me rassurer, je me rappelle que les hommes/femmes politiques fran... Lire la suite

gg acidd, tu vas pouvoir(encore?) reroll:>... Lire la suite

Jeux
Madinina Knight joue à :
Madinina Knight a joué à :
World of Warcraft (2005-2006) | Dark Age of Camelot (2002-2005) |