Feant / Luriikiki

Dernières publications

RSS
21 août 2014 à 05:04 - Messages
sympa, j'ai pas vu passer les 8 min ^^ Trop court ! :D... Lire la suite
21 août 2014 à 03:02 - Messages
zioup... Lire la suite
fichier Fr destiné à la version 0.34 de Ftc http://www.petit-fichier.fr/2014/08/21/french/ à dé-zipper et à copier dans AddOns... Lire la suite
18 août 2014 à 09:46 - Messages
J'ai donc compris pourquoi Atropos n'a rien mis à jour malgré tous les fichiers que je lui ai envoyé ^^ Apparement personne... Lire la suite
18 août 2014 à 09:07 - Messages
Je tiens quand même à mettre le doigt sur la différence entre le jeu d'acteur des Voix, et les traductions ce sont 2 choses com... Lire la suite
15 août 2014 à 07:19 - Messages
Heuw j'aime Wow, j'aim Diablo3, j'aim Eso, j'aim Tera; Je joue au 4 ( suivant délire, fun etc ) Il faut être sur un jeu pré... Lire la suite
15 août 2014 à 02:03 - Messages
Sympatique ! Sinon c'est quoi cet add-on vocal, j'aimerai bien trouver le même ! OneShield, JteDispell, JteHeal, dispel... Lire la suite
9 août 2014 à 02:26 - Messages
La question est : est-ce que ça fonctionne ? As tu remarqué une amélioration en l'utilisant ?... Lire la suite
8 août 2014 à 22:09 - Messages
Non, je pense personnellement que c'est justement dépassé comme principe, et que comme garde-fou, il y a d'autres méthodes p... Lire la suite
c'est la guilde :)... Lire la suite
Parce que c'est le cas :) et j'aime ce principe ! Il y a de tout ;) des soloteurs, des couples, des noobs, des vétérans, d... Lire la suite
8 août 2014 à 03:21 - Messages
Sinon pour recadrer un peu, si vous remontez les sources on arrive à : http://www.superdataresearch.com/blog/us-digital-games... Lire la suite
de quel lien tu parles ? edit : oui tu as raison, j'étudie la question, mais le sujet reste US, mais le tableau dit Worldwid... Lire la suite
7 août 2014 à 23:42 - Messages
C'est dommage alys, c'est loin de l'emblème des FY que l'on reconnaissait de loin grâce aux 2 couleurs jaune et rouge ! Sans pa... Lire la suite

Jeux

    Feant / Luriikiki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feant / Luriikiki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feant / Luriikiki n'a publié aucune critique de jeu.