Feant / Luriikiki

Dernières publications

RSS
28 mars 2008 à 02:04 - Messages
la puce a dit : serveur crash :o... Lire la suite
heureusement tu nous chante une chanson, ça nous calme, comme quoi, quand on a un soucis d'ordi, une petite chanson et on est b... Lire la suite
Et bien pour l'instant, pas de nouvelles, on sait que les comptes qui n'etaient pas connectés au moment du crash peuvent se con... Lire la suite
27 mars 2008 à 22:43 - Messages
Neocidou :) Merci beaucoup pour ton aide, j'ai bien vu que t'es venu essayer de me sauver ( ou pas en fait je sais pa après tou... Lire la suite
26 mars 2008 à 18:58 - Messages
Tu as essayé de désactiver l'UAC?... Lire la suite
Perso j'ai zéro problèmes avec Vista hein, qu'on se le dise ;) Pour l'UAC : http://www.baudelet.net/windows-vista/uac-controle-... Lire la suite
25 mars 2008 à 01:26 - Messages
Pour SFR je pense que c'est jouer un peu avec le feu à moins que tu ne fasse que du surf, mail, etc... bref des actions qui ne ... Lire la suite
25 mars 2008 à 00:48 - Messages
17 mars 2008 à 22:19 - Messages
13 mars 2008 à 00:13 - Messages
6 mars 2008 à 23:32 - Messages
T'as bien krodon :mdr: :mal:... Lire la suite
woot twix! le fight là, tendu :D Bien joué sur l'engage, j'ai du purge, j'ai claqué mes CL un peu tard ce qui a grave joué en t... Lire la suite
4 mars 2008 à 23:58 - Messages
Bon comme je n'ai plus du tout le temps de faire une grosse vidéo, je me suis dit que faire une pelleté de petite vidéo, p'tit ... Lire la suite
2 mars 2008 à 00:19 - Messages

Jeux

    Feant / Luriikiki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Feant / Luriikiki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Feant / Luriikiki n'a publié aucune critique de jeu.