popey

Dernières publications

RSS
12 mars 2012 à 18:30 - Messages
Tres belle pub déguiser... j'adore toujours le coup du j'aime si on multiplie ça au nombre d'amis des joueurs sa fait beaucoup.... Lire la suite
12 mars 2012 à 18:05 - Messages
Un necro dot c'est viable vous penser ou d'autres classes sont apte a le faire?? j'avoue avoir du mal dicerner tout c'est compé... Lire la suite
Le trait Malédiction j'imagine? j'avoue pas trop avoir reflechie vu que c'est pour ma petite nièce qui aime ce genre la. Je ... Lire la suite
12 mars 2012 à 16:59 - Messages
ressemble a un bon chieur le mesner je trouve, bien maitriser il doit rendre fou lool... Lire la suite
11 mars 2012 à 18:23 - Messages
C'est pas a l'arc court et arme cac que il a plus de cc c'est pas plus opti c'est juste différent surtout que t'es obliger d&... Lire la suite
C'est la ou le switch d'arme rentre en jeux c'est pareil chez toutes les classes l'arc long très bien a longue distance sinon... Lire la suite
Le cc de l'arc court tu l'utilisera que dans de rare cas... et c'est pareil sur le kite... trop situationel. je préfère de lo... Lire la suite
10 mars 2012 à 23:56 - Messages
Disons que le premier a avoir certaines recettes pourra bien se faire de l'argent:maboule: J'aimerai bien aussi enfin je l’es... Lire la suite
Je croit qu'on a des pierres de transmut? pour garder un skin/stat en adequation avec notre style de jeux trait/appittude et... Lire la suite
10 mars 2012 à 10:04 - Messages
Je ne parler pas des 10% de rapidité... on doit pas regarder les trait/aptitude de la même manière, je parler du jeux de l'es... Lire la suite
J'ai le droit de poster un lien pour télécharger un fichier exel avec les traits du rodeur? (et autre classe) car je sais pas c... Lire la suite
Ok :) Pour le war a première vu il dps plus que tout le monde sur la durée, aussi au vu des vidéo je trouve ça assez halluci... Lire la suite
9 mars 2012 à 22:30 - Messages
Les duel c'est pas plutôt sur le pvp des petites map nan? En WvW moi j'aiderai tout le monde je me trompe?:eureka:... Lire la suite
9 mars 2012 à 22:28 - Messages
9 mars 2012 à 16:54 - Messages
Je serait pas dire mais c'est pas l'avis des autres ou les wikis ou autres qui me feront changer d'avis :)... Lire la suite
Le rodeur c'est pas un archer pour info c'est clairement dit par arenat que c'est une classe a pet, si vous voulez faire l'arch... Lire la suite
9 mars 2012 à 16:48 - Messages
Il attaque plus vite donc il fait moins de dégât c'est normal.... Lire la suite

Jeux

    popey joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    popey n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    popey n'a publié aucune critique de jeu.