Khains

Dernières publications

RSS
27 octobre 2004 à 18:15 - Messages
Comme à son habitude, Khains ne dormait pas.Mais pour une fois son esprit n’était pas occupé à des écrits, c’était l’homme, le ... Lire la suite
25 octobre 2004 à 20:09 - Discussion
Depuis son évasion à l’aide de Thjendnna, Sul’jin et elle connurent quelques aventures, engendrant entre eux un fort lien d’amit... Lire la suite
25 octobre 2004 à 20:07 - Discussion
Alors que Khains n’oubliait pas sa dernière aventure onirique, un étrange phénomène se produisit. Premier debout comme toujou... Lire la suite
9 octobre 2004 à 15:37 - Messages
Le diablotin lui servant de guide, Khains s’en allait voir « L’Historien » afin de retourner chez lui.Alors qu&#821... Lire la suite
Se retrouvant une nouvelle fois en forêt, nos deux compères marchaient allègrement vers la cité de Kzaro’uah afin de perm... Lire la suite
9 octobre 2004 à 15:36 - Discussion
La lumière tombant sur son visage, Khains ouvre les yeux pour apercevoir qu’il se trouve en forêt. Rapidement, il se rend ... Lire la suite
9 octobre 2004 à 13:41 - Discussion
C’était une nuit sombre pour Suljin, il est assis les jambes ballant à l’extérieur de sa cage. Il rêve encore de ce... Lire la suite
9 octobre 2004 à 13:24 - Discussion
Une nuit tranquille, tout le monde dort dans la taverne, tout le monde ? Une ombre mouvante se profile au rez-de-chaussée, un t... Lire la suite
9 octobre 2004 à 13:17 - Discussion
*Alors que Ocaren coupait à travers une forêt, une ombre l’arrêta. Sans un mot elle lui fit signe de le suivre à un feu de... Lire la suite
30 avril 2004 à 18:02 - Messages
quelques anecdotes du temps où je jouais et même bien avant où je débutais:gros troll zerk taille maousse en duo avec un chass... Lire la suite
22 mars 2004 à 18:19 - Messages
avec toa il y a eu une recrudescence de gentils nouveauxainsi en send :xxx vous envoie : Excusez moi messieur , comment on fais... Lire la suite

Jeux

    Khains joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khains n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khains n'a publié aucune critique de jeu.