Comanche

Dernières publications

RSS
9 octobre 2005 à 13:32 - Messages
Oui surement mais il suffit de faire plaisir a MOI les autres osef :DC'est ce que chacun doit se dire :chut:... Lire la suite
24 août 2005 à 00:57 - Discussion
Ben voila lors d'un repas un peu arroser (oui il pleut aussi dans le sud quand j'y vais) une personne m'a soutenue que cette phr... Lire la suite
16 août 2005 à 00:02 - Messages
je suis d'accordBon je peu pas mettre la plus belle car probleme pour mettre en ligneMais elle est fabuleuse desolé pour vous ... Lire la suite
25 avril 2005 à 08:50 - Messages
J'y comprends rien au template :p , mais je voulais juste féliciter le développeur du site :merci: !Quand je serai moins nul,... Lire la suite
31 mars 2004 à 17:16 - Messages
Je ne peux pas te repondre entierement :confus: c'est pas beau de dire comment utiliser un bug.*Lui tape sur les doigts attenti... Lire la suite
Je ne crois pas que cela soit un bug :p Mais des personnes plus competente pourront le dire :D... Lire la suite
23 février 2004 à 13:42 - Messages
Ceci est fais tout les jours environs 1 heure voir moins :D... Lire la suite
20 février 2004 à 10:57 - Messages
Merci :merci: Bon ben falloir que je trouve des sous pour la maintenance :sanglote: :ange:... Lire la suite
19 février 2004 à 10:44 - Discussion
J'ai cru lire quelque part que si on ne se connectait pendant trois semaine on aurait sa maison detruite :sanglote: Je voudrai... Lire la suite
17 février 2004 à 17:43 - Messages
Surement que c'est une malhonnetete :rolleyes: Mais au debut je ne l'utilisait pas.Mais le bug du vehicule qui rentre tout seul... Lire la suite
16 février 2004 à 01:05 - Messages
Ben en faite j'ai deja une maison mais je voudrais l'ammenagerha combien tu me ferait ceciUn futon (je pense un lit ? il y a de... Lire la suite

Jeux

    Comanche joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Comanche n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Comanche n'a publié aucune critique de jeu.