Eldaril

Dernières publications

RSS
10 juin 2007 à 00:08 - Messages
Ben la revente des joueurs, je crois que ça peut pas être pire qu'à Nantes ces 5 dernières années alors...Ca devrait beaucoup b... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
5 juin 2007 à 00:43 - Messages
Je plussoie Sorgoth.Mieux vaut écouter un mec qui joue ses 5 accords et qui les joue bien que celui qui est certes meilleur tec... Lire la suite
3 juin 2007 à 02:15 - Messages
Ce vote veut pas dire grand chose à mon avis.'fin c't'un vote, bravo aux gagnants.... Lire la suite
27 mai 2007 à 14:42 - Messages
Bon, moi j'ai adoré Dandal, mais moins sur cette finale.OMG Heabean ton "Tim Burton" est énorme, j'adore. La chanson la plus ab... Lire la suite
26 mai 2007 à 22:40 - Messages
Deschamps il quitte la Juve pour relever son club formateur bien sûr.Comment ça je rêve?... Lire la suite
Pauvre Dhu. On va voir s'il c'est la faute de Nantes s'ils prennent un but à la 93'... Lire la suite
25 mai 2007 à 02:09 - Messages
C'est sûr que la pénalité pour Nantes est un peu light, mais je la trouve plutôt intelligente.En effet, quel intérêt à enfoncer... Lire la suite
24 mai 2007 à 12:40 - Messages
Je plussoie Haddock. TF1, ils formatent les gens à être con, pas à être pro-sarkozy.... Lire la suite
21 mai 2007 à 22:43 - Messages
Hmm, ça me tente bien moi, pour voir Dieu Dandal jouer un air de cow boy.Mais ça dépendra aussi de si je trouve un job cet été ... Lire la suite
20 mai 2007 à 11:17 - Messages
Du calme Dhu oOJe suis nantais et même si je serais jamais allé envahir le terrain à la 87e et que je ne fais donc pas partie d... Lire la suite

Jeux

    Eldaril joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eldaril n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eldaril n'a publié aucune critique de jeu.