vahnnfire

Dernières publications

RSS
11 juin 2006 à 03:11 - Messages
Tu sais que les gens ont une vie ? Genre des examens lundi et que ton sujet n'est pas notre priorité actuelle ni le site, mais ... Lire la suite
26 mai 2006 à 20:51 - Messages
J'adore le style chinois de DnL, je ne savais pas qu'il y avait ça :)http://img477.imageshack.us/img477/9559/dnl4nv.th.jpg... Lire la suite
29 avril 2006 à 15:30 - Messages
Les cadeaux sont comme certains objets ils ont une valeur : blanc, violet, doré.Par exemple le cadeau Shiro, est un cadeau doré... Lire la suite
Bon après discussion avec Loic, on pense que le cadeau reste, mais j'essaierais d'obtenir des informations plus officielles dès... Lire la suite
29 avril 2006 à 15:09 - Messages
C'est l'effet armure faction :mal:. Tout le monde se rue pour les acheter du coup il y a pénurie.... Lire la suite
29 avril 2006 à 15:08 - Messages
Ou alors il a sorti son cadeau d'anniversaire, cf le fil dans le mur.... Lire la suite
14 avril 2006 à 12:16 - Messages
Les armures des ritualistes sont celles que l'on a déjà, et pour les assassins c'est pareil, par contre pour les Elementalistes... Lire la suite
4 avril 2006 à 00:55 - Messages
Rien n'empêche un deuxième groupe qui peut faire des captures des autres collectionneurs et ainsi lorsque la page sortira (car ... Lire la suite
4 avril 2006 à 00:51 - Messages
non désolé je ne les ai pas pris en captures d'écran.....mais c'est très asiatique comme style, donc on aime ou on aime pas, po... Lire la suite
1 avril 2006 à 01:28 - Messages
C'est vrai c'est de notre faute, à force de faire des fiches collectionneurs on sait comment les remplir facilement en ne trouv... Lire la suite
31 mars 2006 à 23:45 - Messages
Non merci on ne copie pas le travail des autres.... Lire la suite
Bon Apom je décode vu que tu comprend pas pourquoi il y va pas tout seul : il a pas de guerrier, pas de rôdeur et plus d'emplac... Lire la suite
Parce ce sont les casques que l'on cherche et ça seul les professions principale Rôdeur et Guerrier peuvent nous dire quel casq... Lire la suite

Jeux

    vahnnfire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vahnnfire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vahnnfire n'a publié aucune critique de jeu.