vahnnfire

Dernières publications

RSS
23 septembre 2006 à 22:45 - Messages
Je dirais plutôt Prophecies aussi, contrairement à ce que l'on a dit, je ne trouve pas qu'il se vide, certes il y a moins de mo... Lire la suite
23 septembre 2006 à 22:29 - Messages
Qui ne connait pas Gwen :D... Lire la suite
Si t'as aimé la BD regarde ça avec la démoniaque Gwen !... Lire la suite
Sinon tu as aussi ça sur Gwen de complétement à mourir de rire.Alors je ne sais pas pourquoi l'autre il a osé ignoré cette pauv... Lire la suite
20 septembre 2006 à 21:14 - Messages
Non c'est un garde à Kaineng, et je ne sais pas comment tu fais pour louper ça car dès qu'on rentre à Kaineng tu as un joli cad... Lire la suite
20 septembre 2006 à 04:48 - Messages
Si on regarde bien le site officiel, le parangon a une armure avec des ailes apparemment vu le dessin, m'enfin ça n'est qu'un d... Lire la suite
17 septembre 2006 à 13:39 - Messages
je rappelle ce qu'il a été résumé dans le Gaile Chat dans un autre fil, les visages ayant subis une modification, c'est pour qu... Lire la suite
15 septembre 2006 à 13:15 - Messages
14 septembre 2006 à 22:10 - Messages
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai fini de télécharger la mise à jour et le jeu ne se relance pas. Vous avez ce problème ?... Lire la suite
Oui tu essais de changer de zone, tu as code=040, et après tu te reconnecte à ton compte, tu prend ton perso et là code=013 :DV... Lire la suite
14 septembre 2006 à 18:29 - Messages
Au moins maintenant, on peut espérer que les classes spécifiques à un chapitre, ne seront pas des classes poubelles vu qu'ils p... Lire la suite
14 septembre 2006 à 15:04 - Discussion
Voilà je remarque souvent que des gens créent leurs sujets dans le mauvais forum d'une section car ils rentrent directement dans... Lire la suite
13 septembre 2006 à 20:43 - Discussion
http://img66.imageshack.us/img66/5611/batonqp3.png A votre avis quelle est sa valeur ? PS : nouvelle apparence des bâtons ... Lire la suite

Jeux

    vahnnfire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vahnnfire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vahnnfire n'a publié aucune critique de jeu.