pepe-sama

Dernières publications

RSS
6 juin 2014 à 13:52 - Messages
On peut avoir les liens des vidéos svp et ne spoiler pas les vainqueurs histoire d'apprécier encore plus :p... Lire la suite
5 juin 2014 à 17:38 - Messages
30/35m puissance un peu basse et manque 3 do cri :x... Lire la suite
effectivement j'ai pas fait attention au esquive PA, donc oui prix de craft.... Lire la suite
5 juin 2014 à 03:10 - Messages
4 juin 2014 à 21:49 - Messages
derien, bah j'sais pas aussi, je suis sur que même l'équipe de jol ne saurait prédire l'up des rangs ça doit être assez com... Lire la suite
ok mais tu postes ça sur youtube après :p . c'est quoi les affiches d'ailleurs ?... Lire la suite
ahah ça taille sec ici :ange: Ayu modère Shad stp :aide:... Lire la suite
3 juin 2014 à 20:27 - Messages
ah c'est une bonne nouvelle, un vrai osa :D... Lire la suite
C'est fait, il se retire pour quel motif ? :p... Lire la suite
http://www.jeuxonline.info/article/aide?questionId=11 look ça canard :p on peut pas contrôler son rang y a trop de facte... Lire la suite
1 juin 2014 à 03:51 - Messages
pour ce que ça intéresse il y a un tournoi pvp 4 vs 4 organisé sur la beta test au mois de juin, ça fera un bon entraînement po... Lire la suite
mp baptou pour le fofo :ange:... Lire la suite
29 mai 2014 à 15:17 - Messages
non meme si tu t'abonne 2 ans ça se cumulera pas. en gros c'est le nombre d'année d'abonnement au moment ou y distribueront leu... Lire la suite
28 mai 2014 à 17:19 - Messages
la compo que j'ai proposé sur illusion fait tous ça, mais en mieux :ange:... Lire la suite
Ça serai top, mais certain pense qu'il n'y a aucune synergie dans cette compo.:ange:... Lire la suite
28 mai 2014 à 15:31 - Messages
bah si le malus reste a 30%, cette année ca ne sera pas une team osa qui gagnera le goulta :p.... Lire la suite
bon bah les compo vont être bien différente cette année si le sacri n'est plus un pilier... Lire la suite
merci pour les info, c'est du rapide :p . doublon roublard chaud. A part robinouu qui pour la 2 eme place ? ^^... Lire la suite
28 mai 2014 à 15:05 - Messages

Jeux

    pepe-sama joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pepe-sama n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pepe-sama n'a publié aucune critique de jeu.