[Wiki] Goultarminator 2014 - Sumens

Partager Rechercher
Participation goultarminator
Je ne me présente plus pour le goultarminator cette été je serai pris, j'ai donc décidé d'arrêter dofus car j'aurais plus le temps de jouer.

Bonne chance à vous, Aven-Hulk

Je met donc en vente divers item et dofus mp moi en jeu.
Bon, premier post pacifique de ma part pour une fois.
Faisons un briefing du terrain à l'heure actuelle.

Niveau entraînement, je n'ai pas accès au forum Illusion mais où nous en sommes ?
L'année dernière nous avions eu l'arène des Bulzors avant le Goultarminator pour les entraînements ces entraînements ont porté ces fruits, actuellement cela fait deux mois que nous nous embrouillons/tournons les pouces.
C'est notre année cette année, Les 3 Fantastiques nous ont offert du spectacle lors du Tournoi des 10 Ans et a montré la force de notre serveur, pourquoi ne pas continuer dans cette lancée ?
Laissez donc vos vieilles embrouilles de côté afin d'honorer le serveur, de montrer de quoi nous sommes capable quand on est soudé, uni.
On est touché par les mêmes problèmes, par les mêmes causes.
Là les autres serveurs pensent que nous sommes vulnérables, prouvons leur qu'ils ont tort.
Citation :
Publié par archer-poi
pour ce que ça intéresse il y a un tournoi pvp 4 vs 4 organisé sur la beta test au mois de juin, ça fera un bon entraînement pour le goulta en plus des entraînements puis ça vous met un peu dans les conditions :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1259215

il y a déjà 12 équipes sur la liste et elles veulent du sang .

J'ai même pas vu ton post pourtant j'ai acquis des lunettes, sorry.
Il y a beaucoup de compos assez OP, genre Sram/Éca (kikoo full éro) ou Xélor/Sadi/Féca (kikoo full entrave tu fais rien d'la partie sauf si tu granduk/instable/trophée esquive) et d'autres compos cheat.
Après c'est une belle initiative de leur part de faire ce tournoi, mais ils n'auraient pas du se limiter à la restriction Enu/Osa/Eca.
Citation :
Publié par Bouf'
Plop,je serais normalement disponible pour le goulta si vous pouvez m'ajouter merci !
Il me semblait t'avoir vu dire que tu venais de te faire hacker nan ? Tu seras prêt pour le goulta? En tout cas bon courage je sais ce que c'est !

Snea le dauphiiin :O

Dernière modification par Snea' ; 03/06/2014 à 12h15. Motif: upgrade
Citation :
Publié par Snea'
C'est moi qui ai provoqué cette volé de modération? Si oui c'était pas intentionnel --'
Non ce n'est pas toi ne t'inquiète pas, on parlait du bannissement de Navi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés