pepe-sama

Dernières publications

RSS
11 novembre 2014 à 19:22 - Messages
Sinon au niveau du koli inter serveur, y a des news ? possible que ça arrive dans les 3 mois a venir ? ^^... Lire la suite
25 octobre 2014 à 21:37 - Messages
c'est dommage d'ici la date limite il y aurait eu au moins 8 équipes :confus: il ne t'en manquait que 2 ^^... Lire la suite
4 octobre 2014 à 01:28 - Messages
Un mec super motivé qui dors pas :ange:... Lire la suite
17 août 2014 à 01:06 - Messages
sumens ou ailleurs c'est pareil, sauf que les joueurs de certains serveurs arrivent a mettre leurs animosité de côté sur un... Lire la suite
15 août 2014 à 14:46 - Messages
gg a sumens qui m'a envoyé du rêve :ange:... Lire la suite
9 août 2014 à 19:43 - Messages
pour le moment la A et la D on gagné leur 3 matchs, la C 2 match, la B 1 seul. on est classé 3ème pour le moment. vous avez u... Lire la suite
8 août 2014 à 12:26 - Messages
vu le calendrier moyen de viser un 3 sur 4 et si la team xel prépare bien le match, le perfect est possible !... Lire la suite
tu m'as mal compris je crois xD, justement je reste septique sur vôtre team xD... Lire la suite
7 août 2014 à 16:54 - Messages
7 août 2014 à 12:00 - Messages
oui on peut faire ça ^^' . d'ailleurs ce soir sumens D rushu ça va être pas mal :merci: dommage qu'il y ai le match de la C e... Lire la suite
7 août 2014 à 11:27 - Messages
vous pouvez baver sur lui mais à cet heure la il a plus d'expérience que vous 2 réunis ( supra kengi le kebab ) bref allez y av... Lire la suite
|| Modéré par Termite Pervers || ... Lire la suite

Jeux

    pepe-sama joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pepe-sama n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pepe-sama n'a publié aucune critique de jeu.