Orben

Dernières publications

RSS
23 septembre 2013 à 10:24 - Messages
Je n'ai ce souci qu'en passif. L'actualisation est en effet chaotique. Par contre, en actif, il suffit d'un emote attirante ... Lire la suite
19 septembre 2013 à 22:28 - Messages
En fait ça dépend ce que tu fais, le jeu peut accepter des micro-coupures s'il n'y a pas trop de dialogue serveur/joueur. Je ... Lire la suite
18 septembre 2013 à 22:24 - Messages
Haha, j'ai beaucoup ru. Le problème quand on ouvre un débat c'est qu'il faut accepter que son point de vue ne soit pas l'uniq... Lire la suite
17 septembre 2013 à 19:18 - Messages
Bonsoir, j'ai l'impression que le débat est complètement biaisé de base. Comment vouloir lancer une discussion constructives en... Lire la suite
15 septembre 2013 à 20:14 - Messages
Un pote qui s'est fait installer la fibre optique y a quelques semaines par Bouygues a exactement le même problème, des micro-c... Lire la suite
Bah je te souhaite bonne chance, mon pote a pas arrêté de spammer les gens de Bouygues, en leur expliquant que sa connexion arr... Lire la suite
15 septembre 2013 à 17:24 - Messages
Hier, en combat, mon lapino est à distance, il utilise tous ses PMs pour venir au cac d'un monstre, là où il y avait mon glyphe... Lire la suite
15 septembre 2013 à 11:50 - Messages
Sur Otomaï c'est assez violent ouais... Cependant, hier, en faisant de la forêt pétrifiée à 4 comptes, tout allait bien alors ... Lire la suite
14 septembre 2013 à 16:46 - Messages
Pareil mais depuis 2 semaines, la première invitation marche une fois sur 3, et la seconde, 9 fois sur 10.... Lire la suite
14 septembre 2013 à 00:24 - Messages
Mage Noir, t'aurais du changer l'heure en 00:01, ça le fait pas là En plus y a pas les res neutre... Lire la suite
Dès que t'es pas mono-élément, c'est bien. Moins que le Dofus des Glaces mais bien. 250 pods, 5 prospe (:D), 5 tacle et 5 fuite... Lire la suite
13 septembre 2013 à 23:34 - Messages
Le studio avait pas dit qu'il n'y aurait jamais de Dofus avec des %res ? Sinon, +2 PO ou +50 prospe :D... Lire la suite

Jeux

    Orben joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Orben n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Orben n'a publié aucune critique de jeu.