Orben

Dernières publications

RSS
22 juillet 2014 à 15:37 - Messages
Il n'y a que moi pour qui les fenêtres Dofus ne se lancent plus en grand depuis la màj de ce matin ? D'habitude, juste après u... Lire la suite
Ouais mais là elles sont en grand, c'est bien le problème.... Lire la suite
12 juillet 2014 à 17:07 - Messages
Ouais, souvent, il est marqué que tu as 0 kamas, surtout pendant les sauvegardes de serveur. Il faut attendre, te deco/reco du ... Lire la suite
9 juillet 2014 à 01:30 - Messages
J'ai eu la même chose mais avec les tortues sur moon. Tous les persos ont eu leurs carapaces en 5 min chrono et alors mon eni... Lire la suite
7 juillet 2014 à 22:49 - Messages
2 juillet 2014 à 12:04 - Messages
Il n'y a pas vraiment de classe taillée pour tous les duos, certes, il y a de nombreux duos ou une classe est indispensable (im... Lire la suite
Après, chaque classe a ses faiblesses. Le sram/enu/panda qui seront indispensables pour un duo seront plus pénalisants voire ha... Lire la suite
2 juillet 2014 à 00:48 - Messages
Salut, il faut soit attendre qu'il ait été utilisé 32 fois, soit que 24h s'écoulent.... Lire la suite
Mais du coup, si c'est toi-même qui l'a ouvert, ça veut dire que t'as des persos avec l'accès FII et d'autres non ? Dans ce cas... Lire la suite
1 juillet 2014 à 01:15 - Messages
Les vagues sont toujours tours 1, 5, 10, 15 et 20 ? En Phorror en duo la dernière fois, après avoir tué le Phorror en premier,... Lire la suite
26 juin 2014 à 18:14 - Messages
En Kolosso, dans la salle des Fleuro, le Blérom me met en état Affaibli, je ne peux donc pas taper au cac. Avant que le buff ... Lire la suite
24 juin 2014 à 00:00 - Messages
Bon, je sais pas trop où mettre ça mais il y a quelques fautes d'orthographe dans les indices. S] On dit un balai (indice de p... Lire la suite
22 juin 2014 à 21:27 - Messages
Un slip du captain Chafer à celui qui trouve l'anémone rouge !... Lire la suite
Carapuce, la détention d'un sharigan laser à haute fréquence et d'une crinière dorée ne te donne pas le statut d'obtenteur pote... Lire la suite

Jeux

    Orben joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Orben n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Orben n'a publié aucune critique de jeu.