Selanae

Dernières publications

RSS
16 juillet 2012 à 11:04 - Messages
13 juillet 2012 à 23:39 - Messages
Je présente ma xélor en catégorie rebel :rougit: Voilà le bon vieux lien! http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-... Lire la suite
13 juillet 2012 à 12:24 - Messages
A mon avis les classes sont trop déséquilibrées entre elles pour ça, de plus certaines personnes skillées en 1 vs 1 ne le sont ... Lire la suite
Allez j'prend une autre classe au hasard, xelor par exemple (me semble que je connais un peu le sujet :mdr:), dans ce cas l'i... Lire la suite
9 juillet 2012 à 18:27 - Messages
Ca va faire fureur dans les rues d'Astrub :mdr: Mais faut avouer que c'est sympa, même si je pense que vous auriez du la sor... Lire la suite
D'où il fraude? Cette vidéo est tout simplement la preuve que tu peux faire un temps de porc avec une classe qui n'a aucun so... Lire la suite
Si Snyler arrive a faire 1 min 37 avec un osa sans cheat (preuve à l'appui), je vois pas pourquoi faire 1 min 49 avec un sa... Lire la suite
21 juin 2012 à 22:57 - Messages
ça reste un tournoi, donc reste à savoir si vous préférez amener une équipe puissante sur un match important, ou si au contrair... Lire la suite
Je suis d'accord mais ça sera dur a faire accepter :3... Lire la suite
Je plussoie, je pense pour ma part que voir des ravaliens avec le bouclier du champion 642 (on peux toujours rêver :rolleyes:) ... Lire la suite
17 juin 2012 à 19:13 - Messages
Il faudrais p-e songer à commencer à les organiser d'ailleurs :chut: J'ai parlé à pas mal de candidats sur d'autres serveurs, ... Lire la suite
10 juin 2012 à 18:21 - Messages
Coucou à tous, j'ai passé une journée sur la bêta, et je pense qu'en donner un compte rendu pourra se faire une idée de ce qui ... Lire la suite
Vade retro mono élément :mdr: La glours combinée avec alliance et bague gloursonne peux être vraiment bien, couplée à une ... Lire la suite
Etant donné que tu va devoir "spam" la fanto, que roulage de pelle est également un sort très intéressant, une bonne force de f... Lire la suite
31 mai 2012 à 11:55 - Messages
Quote: Le ladder Koli n'a aucune valeur à mes yeux, il suffit d'avoir une bonne compo, toujours pré-choisie et tu tournes haut ... Lire la suite

Jeux

    Selanae joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Selanae n'a publié aucune critique de jeu.