Zergo

• »
RSS
23 June 2009 à 13:23 - Messages
j'ai eu la fnac au tel, ils ont eu des retards sur les livraisons des kits, la personne que j'ai eu me dit qu'on va recevoir le... Lire la suite
oui Kalyaa c'était juste a titre informatif.j'ai annulé ma préco chez eux.autant pour un concert d'ac dc je veux bien mais pour... Lire la suite
12 June 2009 à 16:07 - Messages
pour traîner sur JoL a mon avis son but premier et d'intégrer une communauté de joueur et d'apprendre de ces derniers les besoi... Lire la suite
20 May 2009 à 11:29 - Messages
disons que mettre des grognasses en avatar ou créer une guilde de "filles" étant barbu irl c'est du pareil au même.bref... Lire la suite
le paramétrage mumble c'est de l'optimisation inutile, par défaut tout fonctionne et ça fonctionne clairement mieux que TSSinon... Lire la suite
18 May 2009 à 10:00 - Messages
un petit récapitulatif possible sur les guildes JoLienne?étant limité a 3 perso sur north china je vais venir tester un truc su... Lire la suite
15 May 2009 à 14:22 - Messages
Linsh ça fait 4 pages que les gens répondent a cette question donc essaye de lire ce qui a été dit sur ce thread avant de poser... Lire la suite
9 April 2009 à 16:53 - Discussion
Bonjour n'ayant pas trouvé via les recherches (sûrement pas doué) de thread répondant a mes questions je me permet de faire... Lire la suite
8 April 2009 à 02:52 - Messages
euh la destru ce soir avait des produit illicites dans le sang pour se laisser tuer et faire des fausses attaques de fort?je ne... Lire la suite
bande de hippies vous m'avez même pas laissé venir /kata en caleçon... Lire la suite
7 April 2009 à 23:59 - Messages
qu'on a du éduquer car le petit brigand avait une vilaine tendance a /laugh les cadavres... Lire la suite
2 April 2009 à 22:03 - Messages
ça fait du bien de faire un peu de scénar.merci à la destru pour les inscriptions... Lire la suite
28 March 2009 à 00:44 - Messages
on peut faire le tour de la forteresse ils n'ont aucunement utilisé de bug.... Lire la suite
bon si il s'agit du portail d'altdorf je n'explique pas comment ils ont fait je n'ai pas trouvé.toujours est-il qu'on va laisse... Lire la suite