Mumble (Logiciel de Communication Vocale)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

je n'ai vu aucun post concernant les logiciels d'activités vocales sur la communauté francophone d'AION donc je vous propose de se retrouver sur Mumble, un logiciel de communication vocale gratuit comme TS mais qui dispose d'un meilleur son et une latence beaucoup plus faible.

Pour les intéressés voici un lien pour télécharger le logiciel: http://downloads.sourceforge.net/mum...mble-1.1.8.exe

J'ai déjà créé 2 salons, sous Mumble, suivant les régions et serveurs du jeu pour se retrouver facilement entre francophone - Si besoin faites une demande ici ou en vocale - j'en créerai d'autre

Voici les informations à connaitre pour le Mumble:
- Ip: 88.191.78.140
- Port: 64739
- Mot de Passe: godwow


@+ en vocal =)
Citation :
Publié par KissDavid
le nom d'une légion dans un autre jeu
Les GoD de Trackmania?

Sinon effectivement Mumble est, je trouve, bien meilleur que TS niveau son et latence.
Citation :
Publié par Mynuit [GNOUS]
Sinon effectivement Mumble est, je trouve, bien meilleur que TS niveau son et latence.
Je connaissais pas Mumble avant de venir sur Aion j'apprecie plus que TS niveau son etc..Ventrilo est pas mal mais payant :x
Citation :
Publié par Bellandy
Je vois pas ou est le problème avec TS si t'as pas un serveur en carton pâte.
A mon avis si tu vois pas la différence de son entre TS et Mumble c'est que tu n'as jamais testé Mumble; peu importe le serveur TS et même en mettant le meilleur codec.
Je ne parle même pas de la latence (assez de test fait parlant de cela)

La preuve les joueurs qui viennent de le tester disent tous la même chose^^
Suffit juste de tester.

Pour Ventrilo c'est payant donc...

Et à titre d'info sur Mumble il y a aussi d'autre salon public si vous préférez tester sur un salon de votre choix
Citation :
Publié par Crowzer
C'est une marque déposé Legion-God ?
Non, pouquoi? ça te donne des idées ^^ Juste l'Abréviation de Girls øf Destiny et j'ai indiqué Légion car dans AION c'est le terme adéquate. =)

Citation :
Publié par Techlicious
c est quoi cte carte.. avec un mot de passe visible en plus oO ?
C'est une carte de joueur que j'ai créé afin de mettre les informations minimales du joueur selon le jeu; cela permet de se présenter rapidement. (un peu comme une signature mais plus personnel)

Le mot de passe est visible car c'est le mot de passe du Mumble que j'ai donné plus haut donc je ne vois pas le soucis.
Citation :
Publié par Lucile27
OMFG ! la tronche de vos "Girls Of Destiny" ... elle (est) pas très bandante, tu brises un mythe.
Ca m'aurait étonné que Lucile ne la ramène pas pour encore une fois ne rien dire d'intéressant ... j'avais oublié qu'à part tes Avl adorés personne avait le droit d'exister sans subir tes moqueries de bas étage. bref comme d'hab quoi
Citation :
Publié par Oerades
...
Les règlements de compte c'est bof bof ... Sinon pourquoi ne pas utiliser le magnifique système de mp de JoL . (et puis perso en lisant le message de lucile j'ai ri même si c'est un peu gamin comme remarque)

Pour Mumble ça m'a l'air plutôt intéressant, j'ai une petit question tout de même peut on créer un chanel en plus facilement (ex: je fais une séance farming avec des amis et je m'isole du salon principal pour ne pas déranger) ?
Citation :
Publié par KissDavid
je n'ai vu aucun post concernant les logiciels d'activités vocales sur la communauté francophone d'AION
Il y a le post du TeamSpeak JoL, un chan Aion existe depuis longtemps et est même assez fréquenté.

Après il n'y a effectivement pas de mumble (mais est ce vraiment mieux ? les avis sont partagés).
Citation :
Publié par Oerades
Ca m'aurait étonné que Lucile ne la ramène pas pour encore une fois ne rien dire d'intéressant ... j'avais oublié qu'à part tes Avl adorés personne avait le droit d'exister sans subir tes moqueries de bas étage. bref comme d'hab quoi
Toi aussi t'es une girl wanabee et irl tu t'appelles Robert?
je vous aime tous les deux sérieux vous me faites toujours autant rire il suffit juste que je vous pique un tout petit peu et je peux vous faire sauter à pieds joints dans le trou franchement vous êtes adorables, on notera au passage que c'est pas Lucile qui a répliqué mais Lucile ET Shuu comme d'hab faut croire qu'ils sont chacun une moitié d'un. ( ou tout simplement le faux caïd et le larbin derrière ^^ )

et pour ChatMellow t'en fait pas c'est pas du tout un règlement de compte c'est juste que je poste pas très souvent je préfère observer, et dans 90% des posts de ces deux là c'est des gros taunt de pgm donc faut bien que je les pique un peu de temps en temps ils sont si mignons quand ils jouent les gros durs à 2v1 ^^

et sinon pour parler du vrai sujet du post en effet ayant fait la comparaison entre TS et Mumble j'ai un penchant pour le 2ème même si les deux sont quand même très bien. Le problème de latence de TS est en effet un gros problème mais bon on s'est habitué depuis le temps, après oui il reste vtl qui est très bon aussi. bref tout ça c'est une affaire de goûts.

sur ce, le petit jeu est terminé et retour au vrai sujet merci

edid, merci Shuu maintenant vous en avez fait 3 même si dans le 3è t'as dit un truc intelligent et moi j'en suis toujours à deux, j'ai pas repost puisque j'ai moi même si "le jeu est terminé"
Citation :
Publié par Oerades
je vous aime tous les deux sérieux vous me faites toujours autant rire il suffit juste que je vous pique un tout petit peu et je peux vous faire sauter à pieds joints dans le trou franchement vous êtes adorables, on notera au passage que c'est pas Lucile qui a répliqué mais Lucile ET Shuu comme d'hab faut croire qu'ils sont chacun une moitié d'un. ( ou tout simplement le faux caïd et le larbin derrière ^^ )
On est la pour troller,on saute pas dans ton trou comme tu dis,on attend juste que tu le creuses
Par contre toi tu viens de faire 2 beaux HS,grace a nous,gz
Sinon étant sur ventrilo,et Lucile étant mon esclave sexuelle,on fait des posts groupés (on est ptet amoureux,han <3).

Et pour répondre au topic donc :

Citation :
Publié par KissDavid

je n'ai vu aucun post concernant les logiciels d'activités vocales sur la communauté francophone d'AION donc je vous propose
Citation :
Publié par Saavik

: Serveur Teamspeak JoL :.

JeuxOnLine en partenariat avec Ziomm met à votre disposition un serveur TeamSpeak.
Si vous ne connaissez pas Teamspeak, n'hésitez pas à consulter notre guide du débutant !

Informations de connexionAttention : nous changeons régulièrement le mot de passe de notre serveur. Si vous n'arrivez pas à vous connecter, vérifiez sur cette page que vous disposez du bon mot de passe.

Vous pouvez enregistrer votre guilde sur notre serveur Teamspeak afin d'avoir un canal dédié pour protéger votre canal avec un mot de passe, modérer votre canal, contrôler les accès, créer des sous-canaux ou encore nommer des opérateurs. Pour cela il faut remplir les conditions suivantes : être chef d'une guilde MMO référencée dans notre annuaire de guildes, avoir un compte JeuxOnLine a plus de 2 mois et plus de 100 messages.
Pour cela, il suffit de remplir le formulaire disponible par ici.


Ou encore :




Citation :
Publié par Crowzinou
Oyez Oyez brave joueurs !

Le Teamspeak de la section Aion-Jol vient d'ouvrir ses portes. Que vous soyez sur la release coréenne ou juste une personne qui désire ne plus se sentir seul, n'hésitez à y faire un tour.


Comment se connecter ?

- Pour ce qui ne sont pas famillier avec Teamspeak, vous pouvez suivre en premier, les instructions sous forme de guide, disponible à cette adresse.

- Pour les autres, voici les informations de connection:

Adresse du serveur : ts.jeuxonline.info:9022
Mot de passe : jololol
Channel : Aion - RL Coréenne

Le channel dispose actuellement de 40 places. Qui peut, on fonction de la demande, être modifié.

A bientôt sur TS !


Mais bon,c'est sur que taper "teamspeak" dans le bouton Recherche,c'est sacrément hard :S
__________________
Citation :
Publié par ChatMellow
Pour Mumble ça m'a l'air plutôt intéressant, j'ai une petit question tout de même peut on créer un chanel en plus facilement (ex: je fais une séance farming avec des amis et je m'isole du salon principal pour ne pas déranger) ?
Oui si sur le salon où tu vas tu disposes de droit pour le faire (tout dépends des droits donnés à l'origine)

Citation :
Publié par Anarkyst
Après il n'y a effectivement pas de mumble (mais est ce vraiment mieux ? les avis sont partagés).
Comme je l'ai dit plus haut, pour vous faire une idée le mieux c'est de tester et de comparer; la différence est assez flagrante.

Citation :
Publié par Shuu
Mais bon,c'est sur que taper "teamspeak" dans le bouton Recherche,c'est sacrément hard :S
Quand je cherche un logiciel de communication vocal je ne tape pas celui qui est le moins bon côté qualité du son et latence; TeamSpeak c'était très bien à l'époque mais maintenant y a beaucoup mieux en gratuit et/ou en payant.
Citation :
Publié par KissDavid

Quand je cherche un logiciel de communication vocal je ne tape pas celui qui est le moins bon côté qualité du son et latence; TeamSpeak c'était très bien à l'époque mais maintenant y a beaucoup mieux en gratuit et/ou en payant.
Le 1er lien est en STICKY lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés