Deymonya

Dernières publications

RSS
23 janvier 2012 à 20:05 - Messages
Pour l'avoir fait je peux affirmer qu'il est solotable avec un sacri, avec une autre classe j'ai des doutes par contre :ange:... Lire la suite
Vu que j'ai pas le temps de faire des solotages trop longs, j'essaie de voir si le solotage du Péki est faisable dans son donjo... Lire la suite
Son poison est bien air. Mais les res fixes réduisent les poisons ou pas? Je me suis posé plusieurs fois la question sans avo... Lire la suite
21 janvier 2012 à 23:51 - Messages
Quasiment 1 fois sur deux je passe le premier tour hors de la bave (soit grâce d'un kaska bigleux comme sur la vidéo, soit gr... Lire la suite
Je l'utilise surtout à la fin quand je n'ai plus besoin de cac. Et quand j'étais juste niveau vita je savais que j'en avais p... Lire la suite
20 janvier 2012 à 21:10 - Messages
Voilà le solotage du Kimbo avec ma sacri :p (8 minutes / 15 tours :D) : http://www.youtube.com/watch?v=QdmJdXmimH0... Lire la suite
19 janvier 2012 à 21:32 - Messages
Voilà la vidéo du solotage du Kolosso :) (j'avais déjà fait le spoil sur la technique utilisée) : http://www.youtube.com/watc... Lire la suite
18 janvier 2012 à 21:25 - Messages
Il y a quelques temps je vous parlais du solotage du Tengu/Fuji, j'ai essayé d'en faire une vidéo parce qu'il y avait des scept... Lire la suite
8 janvier 2012 à 18:27 - Messages
@Miel Pops : Il y a l'Ougah et le N en plus de l'Obsi qui restent insolotés. (Personnellement il me reste ces 3 là, le Péki, le... Lire la suite
5 janvier 2012 à 20:46 - Messages
Bonsoir, je suis ce fil depuis quelques temps, étant donné que j'ai réalisé pas mal de solotage (en donjon bien sûr :)). Etant... Lire la suite
Pour le solotage du Tengu/Tengu+Fuji : Tout d'abord avoir les bonnes invocs :p (il faudra pour le placement final 1 yokai, 1 ... Lire la suite
C'est le même placement à la fin ^^. Vu que je tue la Fuji en premier, la fin du combat est similaire au Tengu tout seul :). P... Lire la suite

Jeux

    Deymonya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deymonya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deymonya n'a publié aucune critique de jeu.