senheal

Dernières publications

RSS
18 mars 2015 à 23:12 - Messages
wouah fallait au moins être expert analyste de chez Daewoo machin truc pour prédire ça....^^ merci à eux pour leur talents de v... Lire la suite
16 mars 2015 à 18:56 - Messages
pas mal de petit bugs (canal guilde tout cassé) et de problèmes de connexion au launcher encore à l'heure actuelle, j'ai pu tes... Lire la suite
6 mars 2015 à 18:36 - Messages
6 mars 2015 à 12:28 - Messages
Il n'y a plus ce genre de problèmes depuis la mise à jour de l'interface JcJ, ce que tu appelles arènes pick-up et une arène d'... Lire la suite
6 mars 2015 à 12:22 - Messages
tous ses concept-art dévoilés petit à petit sur son compte twitter n'étaient donc pas vain...excellente nouvelle !par contre au... Lire la suite
6 mars 2015 à 12:09 - Messages
le fils caché du Prince Charles ? ^^ça donne tout simplement envie d'être ce petit garçon et de courir partout dans la vallée... Lire la suite
5 mars 2015 à 14:49 - Messages
à tous ceux qui trouvent que c'est une extension qui apporte peu de contenu et qui sera vite terminée, il faut se dire que l'on... Lire la suite
2 mars 2015 à 14:56 - Messages
toujours sympa à voir la fabrication d'un jeu vidéo et les gens qui travaillent pour qu'on s'amuse (quoi que c'est pas le boulo... Lire la suite
27 février 2015 à 13:27 - Messages
Merci Dehl c'est exactement ce que je voulais dire aussi, on ne cherche pas à savoir si c'est bien une vouivre ou une wyverne é... Lire la suite
26 février 2015 à 19:00 - Messages
merci pour la news j'avais pas fait attention à cette nouvelle barre de Défiance ! autant en donjon j'essayais parfois de suppr... Lire la suite
je ne dis pas que la traduction de "wyvern" en "vouivre" est mauvaise, au contraire c'est même la meilleure traduction, mais je... Lire la suite

Jeux

Critiques

    senheal n'a publié aucune critique de jeu.