senheal

Dernières publications

RSS
14 janvier 2015 à 14:55 - Messages
Ce serait étonnant qu'ils meurent dans cette bataille, ils ont quand même par le passé réussi à survivre à 2 champions de drago... Lire la suite
si tu es à l'aise avec l'anglais tu peux aller voir ici:saison 1 du monde vivantsaison 2 du monde vivantsinon le wiki français ... Lire la suite
13 janvier 2015 à 23:37 - Messages
final de la saison 2 qui commence tout en douceur dans les couloirs de la bibliothèque du Prieuré de Durmand et qui finit avec ... Lire la suite
13 janvier 2015 à 13:15 - Messages
bah oui attends sortir les poubelles en rytlock brimstone c'est epic ! jaloux ^^... Lire la suite
13 janvier 2015 à 13:11 - Messages
il fallait avoir une barbe de nain ou être une femme pour être invité à essayer le jeu ? ^^ ya pas d'avatar féminin dans le ... Lire la suite
12 janvier 2015 à 15:13 - Messages
merci JOL je pensais pas gagner mais pour une fois j'ai mis dans le mille pour la question subsidiaire :)... Lire la suite
5 janvier 2015 à 17:56 - Messages
la MF n'influence que le taux de loot dans les coffres de parcours de récompense JcJ et les coffres de bandit perdus à Contrées... Lire la suite
15 décembre 2014 à 12:57 - Messages
en espérant que la distribution des accès beta futurs ne se fassent pas encore via twitter en publiant 1 ou 2 codes toutes les ... Lire la suite
13 décembre 2014 à 18:45 - Messages
C'est pour quand des joueurs qui comprennent que gw2 n'est pas gw1 et ne fonctionne pas avec des extensions mais des mises à jo... Lire la suite
Ok Wolf je comprends que ça ne te plaise pas, mais n'attend pas le messie sur GW2, leur système actuel est rôdé et ils vont pas... Lire la suite
7 décembre 2014 à 21:17 - Messages
ah ouai maintenant on devient zombie juste en étant tué simplement par un humain ? et en plus on se paie le luxe de détruire un... Lire la suite
5 décembre 2014 à 19:27 - Messages

Jeux

Critiques

    senheal n'a publié aucune critique de jeu.