senheal

Dernières publications

RSS
4 décembre 2014 à 13:54 - Messages
Le froid mordant entre petit à petit dans nos chaumières et il est temps pour vous de trouver un endroit chaleureux pour passer... Lire la suite
26 novembre 2014 à 17:15 - Messages
mouai encore une megacity avec des gratteciels sans vie, quand on voit les jeux next-gen actuels, comme Watch Dogs ou Assassin'... Lire la suite
oui j'ai eu la même impression, et l'ennemi qui vient au corps a corps en faisant 5 mètres en 10 secondes (on dirait qu'il marc... Lire la suite
24 novembre 2014 à 14:56 - Messages
les shamans s'habillent en cuir et porte-jaretelles maintenant, ça devient n'importe quoi le design des classes, ridicule...... Lire la suite
24 novembre 2014 à 14:51 - Messages
une sacrée démonstration de force ! le coup du grapin sur l'hélico mais aussi du Mecha dans le Mecha c'était énorme lol... Lire la suite
14 novembre 2014 à 23:17 - Messages
la seule vraie question intéressante et que tout le monde attend: aurais-je une clé pour participer à la beta avant la sortie o... Lire la suite
dommage chez moi le stream était très saccadé j'ai laissé tomber au bout de 10 mn... Lire la suite
13 novembre 2014 à 23:46 - Messages
J'ai lu cette news hier sur un autre site d'actus et j'étais tout simplement sur le cul...je suis en train de les relire depuis... Lire la suite
10 novembre 2014 à 19:56 - Messages
bravo aux gagnants !Yannick V. de Carmaux, tu m'invites un soir pour qu'on test le jeu, je ramène l'apéro :p... Lire la suite
5 novembre 2014 à 00:18 - Messages
cette nouvelle zone est vraiment sympa à explorer et le système de fort a défendre style mcm mais face à des monstres est vraim... Lire la suite
28 octobre 2014 à 13:21 - Messages
Rien ne t'appartient, on ne lit pas souvent les conditions d'utilisation d'un jeu mais elles sont claires, et même si tu avais... Lire la suite
22 octobre 2014 à 10:58 - Messages
un jeu fini en quelques jours sans contenu...faut quand même que tu te relises avant de valider ta réponseles mmos sont telleme... Lire la suite

Jeux

Critiques

    senheal n'a publié aucune critique de jeu.