Nelapsi

Dernières publications

RSS
8 septembre 2016 à 08:41 - Messages
La version alpha du jeu de plateau, c'est à dire qu'ils ont les jetons et les dés mais pas le plateau. Il manque une paire ... Lire la suite
7 septembre 2016 à 11:48 - Messages
/!\ Grosse annonce !! /!\ Le petit chien est sur la pente fatale. Voila, alors vous en pensez quoi ?... Lire la suite
Alors perso j'ai fais une grosse pause mais j'estime que j'ai le droit de rire aussi, si on peu plus se moquer on va avoir ... Lire la suite
6 septembre 2016 à 18:58 - Messages
Voila, c'est mieux comme ça :ange:... Lire la suite
Espérons, on verra bien dans la nuit.... Lire la suite
quand tu divise l'éternité par deux ça fait quoi ? Nan je pense qu'on va voir un peu de "eye candy" mais sans plus, genr... Lire la suite
26 août 2016 à 10:56 - Messages
Ou alors restez sur les forums et je m'occuperais de vos femmes.... Lire la suite
25 août 2016 à 14:52 - Messages
Praise the sun !Vivement le 25 octobre, j'ai hâte d'explorer cette nouvelle zone.... Lire la suite
16 août 2016 à 13:49 - Messages
"All in one dual universe divided by two, times 3 ! We're not really sure about that, still working on it... Give us money !!"... Lire la suite
22 juillet 2016 à 15:41 - Messages
"Awesome, now the grass is green for the Arthurian !" De rien ;) Plus sérieusement ça fait un bout de temps que j'ai ... Lire la suite
22 juillet 2016 à 14:01 - Messages
20 juin 2016 à 16:31 - Messages
Comingsoon Unchained : The Delayed Warfare ! Blague a part je trouve que cette annonce d'un nouveau studio à Seattle est... Lire la suite
17 juin 2016 à 14:38 - Messages
CSE est racheté par Broadsword Gaming, CU devient un jeu de survis en early access sur Steam. A la release l'abonnement ser... Lire la suite
Il me semblait que les clés beta distribuable était des clés beta 3.... Lire la suite
Real fortress have curves !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nelapsi n'a publié aucune critique de jeu.