Nelapsi

Dernières publications

RSS
6 janvier 2018 à 16:57 - Messages
12 octobre 2018. Notez bien cette date c'est du sérieux ! Je la tiens de Paul Barnett lui même !!... Lire la suite
17 septembre 2017 à 11:22 - Messages
Q : Est ce qu'il y aura un cash shop pour achetez des licornes volante comme monture ?... Lire la suite
17 septembre 2017 à 11:22 - Messages
Q : Est ce qu'il y aura un cash shop pour achetez des licornes volante comme monture ?... Lire la suite
8 mai 2017 à 22:30 - Messages
Sur le post concernant la date de release j'ai dit "12 octobre 2017" donc pour la beta je dirais 10 octobre 2017 ! En 2 jour... Lire la suite
5 mai 2017 à 08:59 - Messages
Ah non mais quand je disais ça je parlais pas des demandes de refund, c'est votre droit et franchement de mon point de vu vous ... Lire la suite
4 mai 2017 à 22:26 - Messages
C'est quand même dingue le nombre de personne qui en ont rien à foutre de ce jeu mais qui viennent quand même jusqu'ici pour no... Lire la suite
29 avril 2017 à 16:50 - Messages
Obvious troll is obvious.... Lire la suite
Je parlais de Ruka en fait :p Y'a pas mal de KS jeux video qui sont sortie. Tu prend le cas de Wasteland 2, Torment, Tyrann... Lire la suite
Il me semble qu'ils ont trouvé un éditeur après leur financement, comme Warhammer 40k Eternal Crusade.... Lire la suite
29 avril 2017 à 16:50 - Messages
Obvious troll is obvious.... Lire la suite
Je parlais de Ruka en fait :p Y'a pas mal de KS jeux video qui sont sortie. Tu prend le cas de Wasteland 2, Torment, Tyrann... Lire la suite
Il me semble qu'ils ont trouvé un éditeur après leur financement, comme Warhammer 40k Eternal Crusade.... Lire la suite
29 avril 2017 à 09:11 - Messages
Les trois royaumes ont l'air pour l'instant de proposer des styles de jeu varié, j'ai l'impression que les Boites de conser... Lire la suite
28 octobre 2016 à 13:42 - Messages
Nan mais Dark and Light sort finalement donc ce genre de blague c'est plus d'actualité :'(... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nelapsi n'a publié aucune critique de jeu.