Le développement de Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Mais arrêtez d'être mauvaises langues...
MJ va nous annoncer que le développement avance plus vite que prévu et que la bêta 1... sera annoncé prochainement !
Citation :
Publié par Parseis
une maj de CUBE!!!!! mais attention, une grosse maj!
Vi une grosse extension de Cube qui désormais s'appellera Rectangle.
Le mieux c'est de report la conversation entière pour vous faire un avis :

Citation :
Meddyck, on 05 Sept 2016 - 12:26 AM, said:
So was any backer at Dragon Con and wants to report what CSE said and showed there?

Et Nanulak répond :
The news was so big they all had to pledge silence until it is officially announced on Tuesday.
Bref du vent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cleanse
J'pense que c'est de l'ordre des recrutements perso.

Genre : "On a recruter 2 nouveaux dev à Seattle, du coup la beta1 arrive dans 2x moins de temps !"

Yoohoo
quand tu divise l'éternité par deux ça fait quoi ?

Nan je pense qu'on va voir un peu de "eye candy" mais sans plus, genre nouvelles anim+biome avec des textures un peu plus jolie/meilleur gestion de l'éclairage. Si c'est le cas c'est pas si énorme, mais je peux me tromper et j'espère me tromper.
Citation :
Publié par Nelapsi
quand tu divise l'éternité par deux ça fait quoi ?
Grande question dont la seul réponse est l'infinis/éternité mêmes divisé par 10*100000000000000000000 qui sera encore l'infinis au final

Bon sinon niveau cube, ils vont changer cela en cylindre c'est la bonne nouvelle ?
Citation :
Publié par dagle wood
Grande question dont la seul réponse est l'infinis/éternité mêmes divisé par 10*100000000000000000000 qui sera encore l'infinis au final

Bon sinon niveau cube, ils vont changer cela en cylindre c'est la bonne nouvelle ?
Et cela va s'appeler dorénavant Sphère et plus Cube
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés