Audoucet

Dernières publications

RSS
4 mai 2013 à 21:06 - Messages
Perso, je pense que deux outils sont indispensables : Premièrement comme d'habitude une forme ou une autre d'appearance tab... Lire la suite
23 décembre 2012 à 15:25 - Discussion
Bonjour, Je suis habituellement réticent à ce genre de publicité, mais aujourd'hui, avec la disparition de gamespy… Je n'ai p... Lire la suite
12 octobre 2012 à 17:25 - Messages
Est-ce que les deux PCs, sont connectés ? J'avais des problèmes pour héberger rolistik, quand il y avait deux ordinateurs sur l... Lire la suite
9 octobre 2012 à 15:25 - Messages
Alors juste pour information et pour la postérité, il semblerait que mon système ne fonctionne tout simplement pas sur le OnEnt... Lire la suite
8 octobre 2012 à 13:53 - Messages
C'est une piste intéressante que je vais explorer tout de suite.... Lire la suite
6 octobre 2012 à 22:59 - Discussion
Yop, Bon, plusieurs jours que je me débats avec un script que je n'arrive pas à faire fonctionner. Il utilise 2 includes : ... Lire la suite
27 août 2012 à 16:40 - Messages
2 août 2012 à 18:50 - Messages
Excusez-moi, j'ai un problème… Je viens d'acheter le jeu et je ne peux choisir qu'entre les serveurs Cerberus et Daemon, sans a... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite
10 juin 2012 à 22:29 - Messages
Personnellement ça ne me dérange pas que des gens apprécient ce jeu, bien au contraire, je suis très heureux pour les conce... Lire la suite
6 juin 2012 à 13:42 - Messages
Mdr, tu n'as jamais dû jouer à ce jeu, si tu crois que tu peux monter un groupe niveau 50 ailleurs que sur la flotte ou Ilu... Lire la suite

Jeux

    Audoucet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Audoucet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Audoucet n'a publié aucune critique de jeu.