Audoucet

Dernières publications

RSS
12 juin 2015 à 23:14 - Messages
Il y avait une communauté francophone, qui possédait même une ville, mais le jeu est tellement pourri qu'ils s'en sont débarras... Lire la suite
12 juin 2015 à 15:25 - Messages
Lol, stupide de ma part. J'ai corrigé le lien. Merci. Effectivement, il y a un mot de passe car je n'estime pas le module " ... Lire la suite
10 juin 2015 à 15:42 - Discussion
Bonjour ! Pourquoi ce titre de " serveur communautaire " ? Pour une simple raison. Cela faisait très longtemps que j'avais ce... Lire la suite
1 février 2015 à 16:32 - Messages
Totalement hors sujet comme remarque. Les quêtes n'ont pas leur place dans ce jeu. Ça n'apporterait rien et ça ne servirait à... Lire la suite
En fait, c'est surtout parce que les premières pièces d'équipement sont des pièces de guerrier. Moi je ne sais pas encore faire... Lire la suite
1 février 2015 à 01:48 - Messages
Je teste un peu le jeu avec un pote pour le moment, mais on vous rejoindra sûrement au prochain reset, pour s'y mettre sérieuse... Lire la suite
30 janvier 2015 à 22:17 - Messages
Franchement agréable. Je déteste profondément, tu ne peux pas imaginer comment, l'artisanat dans les mmo. Et pourtant je viens ... Lire la suite
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1287581 http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1287269 Je ne vais ... Lire la suite
9 janvier 2015 à 15:32 - Messages
Tu peux emballer un saucisson comme tu veux, ça ne reste pas moins un saucisson. Tu te fais avoir par de la communication. La ... Lire la suite
Je ne te parle pas du projet kickstarter, mais bel et bien du fait que le jeu est déjà en route avec abonnement, avec accumulat... Lire la suite
8 janvier 2015 à 22:24 - Messages
Non, le problème, c'est de faire payer des accès pour un jeu déjà lancé, avec un abonnement et tout, mais en rejetant toute for... Lire la suite
Oui, c'était très loin d'être un mauvais jeu. Je pense que s'il sortait aujourd'hui avec des graphismes actuels, il serait ... Lire la suite
7 janvier 2015 à 21:36 - Messages
Les investisseurs prennent des risques contrebalancés par les possibilités de gains. Ici, on me demande de financer la création... Lire la suite
Sauf que le loyer est encore supérieur, et que les promesses sont faites par un architecte ayant déjà un passé d'arnaqueur.... Lire la suite
6 janvier 2015 à 14:07 - Messages
Mon problème, c'est que pour avoir fréquenté le forum pendant longtemps, il me semble évident qu'il n'y a aucun crowdforging. E... Lire la suite

Jeux

    Audoucet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Audoucet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Audoucet n'a publié aucune critique de jeu.