Audoucet

Dernières publications

RSS
22 août 2014 à 19:52 - Messages
Tous ont été envoyés. Je suppose que nous devrions en avoir d'autres dans une semaine ou 15 jours, je reviendrai faire un ap... Lire la suite
21 août 2014 à 23:53 - Messages
Ok, je vais essayer d'y penser, de manière générale, durant les périodes dd'ouverture, c'est-à-dire le week-end, il y a souvent... Lire la suite
Hop, deux invitations supplémentaires à vous proposer. N'oubliez pas, j'ai besoin d'une adresse e-mail associée à un compte ... Lire la suite
Plus qu'une !... Lire la suite
16 août 2014 à 16:19 - Messages
Non, pas du tout ! D'ailleurs, tu peux retrouver des vidéos en direct sur twitch.tv, plusieurs membres de notre guilde, en... Lire la suite
Ayant oublié de le mettre hier, le voici : http://www.khaiognos.org/Website/index.php?resources/pfo-alpha-new-players-guide.7/ ... Lire la suite
15 août 2014 à 20:17 - Messages
Encore un accès disponible, et éventuellement un deuxième si je n'ai pas de nouvelles du premier candidat d'ici ce soir, n'ayan... Lire la suite
Les trois invitations sont parties, désolé pour les gens qui n'ont pas eu de chance ! Apparemment il y a un problème avec le... Lire la suite
Et j'en profite pour vous indiquer ce sujet : http://paizo.com/threads/rzs2r8i7?Crafting-Guide-and-Information#1 Un petit gu... Lire la suite
15 août 2014 à 17:16 - Discussion
Bonjour, Je viens vous proposer au nom du Seventh Veil, trois accès Alpha. À savoir que chaque accès peut permettre à troi... Lire la suite
13 août 2014 à 23:26 - Messages
Le jeu sera quand même lancé et payant d'ici peut-être moins de deux mois, ce n'est pas vraiment comparable. Ils ont un pla... Lire la suite
10 août 2014 à 19:22 - Messages
Bêta pour laquelle on va payer un abonnement, et qui ne sera pas reset, au niveau de l'expérience des personnages. Personne... Lire la suite
9 août 2014 à 21:41 - Messages
Ce qu'il faut prendre en compte, c'est que de nombreuses options payantes à un instant T, sont complètement dévaluées quelques ... Lire la suite
9 août 2014 à 21:13 - Messages
Malheureusement, maintenant que les financements sont faits, Ryan Dencey a une fâcheuse tendance à revenir sur beaucoup de chos... Lire la suite
7 août 2014 à 02:42 - Discussion
Juste pour annoncer la création de la seconde alliance majeure actuellement présente : Everbloom Alliance. La principale opposit... Lire la suite

Jeux

    Audoucet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Audoucet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Audoucet n'a publié aucune critique de jeu.