Laperto

Dernières publications

RSS
19 décembre 2015 à 12:14 - Messages
La larguer, c'est mort :/ Oui, déjà discuter, déjà, le sud de la france est quasi inenvisageable ( je parle pour y habiter s... Lire la suite
@Rlantan > oui c'est ptet la meilleure solution ça. Faudrait que je creuse subtilement cette piste, voir comment elle le prendr... Lire la suite
19 décembre 2015 à 09:55 - Discussion
Un ML assez court, histoire d'aller directement au cœur du sujet. J'vois tous mes potes ( certes célibataires pour la plupart... Lire la suite
18 novembre 2015 à 12:43 - Messages
Faut arrêter l'hypocrisie quand même, quand tu fréquentes les mosquées les plus radicales, quand tu fait un séjour en syrie, qu... Lire la suite
17 octobre 2015 à 12:54 - Messages
bah franchement, une bombe artisanale, ca doit être carrément jouable. Mais pour le coup, c'est pas le but recherché ( gros b... Lire la suite
Ce qui me fait encore plus rire, c'est les pauvres mecs qui prennent tout ça très/trop au sérieux. M'enfin, quand y a 3 incohér... Lire la suite
vu les réactions pour le moins agressives, ont sent quand même que c'est un sujet assez sérieux pour vous. D'ailleurs, histoire... Lire la suite
16 octobre 2015 à 23:04 - Messages
Faut voir, j'ai pu en mémoire la scène dont on parlait plus haut sur le fait que ça marche pas le feu dans WD. Mais en toute lo... Lire la suite
Pas lu. M'enfin, la seule chose dont on soit sur, c'est qu'il y avait pas beaucoup plus débile que la strat actuelle de Rick... Lire la suite
J'aurais tendance a penser qu'il flotte, vu l'état de décomposition avancé du truc, ca peut difficilement couler. A mon avis, ... Lire la suite
16 octobre 2015 à 08:13 - Messages
hop, petite découverte de la matinée :) La minute science ! https://www.youtube.com/watch?v=FG2WaBIbmTs... Lire la suite
14 octobre 2015 à 21:08 - Messages
J'ai commencé Axolot, c'est sympa, et tout a fait ce que je recherche ( entre autre, bien entendu ) Merci à tous les intervenan... Lire la suite
moi aussi je fais ça, mais il y a plusieurs soucis : - le retard que tu peux, ou pas avoir pris. Je reconnais en avoir pris... Lire la suite
merci pour vos conseils =) Bien que j'essaie d'être le plus curieux possible depuis un certain temps déjà, j'ai pas mal de r... Lire la suite
13 octobre 2015 à 23:03 - Messages
Disons que le but de la vulgarisation, est de te faire connaitre la forme. Libre a toi d'apprendre le fond si ca t'intéresse vr... Lire la suite
@Hark² > Justement, c'est presque Wikipedia qui a fait que je poste ce sujet. La dernière fois, je cherchais a rafraîchir ma ... Lire la suite
13 octobre 2015 à 21:13 - Discussion
Bonsoir à tous. J'ai une culture G pourrie. J'ai découvert il y a peu la chaine youtube E-penser. C'est top, ca synthétise ... Lire la suite
28 septembre 2015 à 23:30 - Messages

Jeux

    Laperto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Laperto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Laperto n'a publié aucune critique de jeu.