Laperto

Dernières publications

RSS
31 décembre 2016 à 17:39 - Messages
Uvea > Je dois reconnaître que je ne peux pas te donner entièrement tord. Même si, contrairement à ce que tu sembles penser, je... Lire la suite
L'un empêche t-il l'autre ? ;) Mais bon, cela dit, même sans bosser une seconde chez toi : si un jour tu prends un prof, q... Lire la suite
On s'entend bien, mais un prof te fait indéniablement progresser. Toi tu consolides, et tu approfondis derrière. Mais si un pr... Lire la suite
30 décembre 2016 à 17:03 - Messages
Nico > J'y ai pensé, j'avais même postulé, et monté un dossier pour faire jeune homme au pair ( bafa, spé, tousa ) aux US, mais... Lire la suite
Dk > Ouch, j'ai regardé EC English, c'est pas donné. Rien d'excessif, mais 1200 euros les 4 jours ( avec chambre + 4 cours ), f... Lire la suite
Merci pour vos conseils :) J'ai regardé un peu les prof particuliers, ca va de 10e a 20e de l'heure. Les sites sont pas mal ... Lire la suite
30 décembre 2016 à 12:16 - Discussion
Salut à tous, Fini le temps des 45 bonnes résolutions qu'on ne tient jamais, place à une seule bonne résolution, qu'on va ess... Lire la suite
16 novembre 2016 à 16:20 - Messages
@Ed wood : Disons que la Théière de Russell, ou le "monstre en spaghetti volant" est en effet un des arguments des athées. D'ai... Lire la suite
Je suis d'accord sur le fond de la reflexion, mais sur la forme, c'est typiquement le genre d'argument très, très vite balayé p... Lire la suite
Et pourtant, il semblerait logique que les "athées", airnt matière a répondre, de plus en plus même, puisqu'on pourrait vulgari... Lire la suite
15 novembre 2016 à 21:50 - Discussion
Bonsoir, *préambule* Loin, très, très loin de moi l'idée d'entamer un quelconque débat sur une quelconque religion. Vous cro... Lire la suite
6 juillet 2016 à 13:32 - Messages
@balo : dérides toi vieux, ca passera mieux :) @ ceux qui ont répondu avec plus de légèreté : merci à vous, surtout Madee Don... Lire la suite
je vais m'arranger pour mettre que des trucs de couleurs similaires, ne brûlons pas les étapes, je suis encore en phase d'appro... Lire la suite
Effectivement, maintenant que vous le dites, je vais prendre garde au séche linge qui peut s'avérer devastateur. Machines perfi... Lire la suite
6 juillet 2016 à 07:57 - Discussion
Bonsoir à tous j'imagine que ce thread a du être fait 4000 fois, mais je suis confronté au problème... Je vivais une v... Lire la suite
20 décembre 2015 à 01:56 - Messages
J'aurais pas du tout voté Miss NPC, mais après tout, ce concours est ultra subjectif, en plus d'être a archi truqué. Pourtant, ... Lire la suite
On parle de la France, pas d'un pays lointain. A défaut d'avoir pu explorer le monde, j'ai pu parcourir la France.... mieux... Lire la suite
20 décembre 2015 à 01:54 - Messages
hé bé, que de réponses -.- @Madee : ouai, a vrai dire, j'ai aucun doute sur la relation, c'est pour ça que j'ai approuvé l'idé... Lire la suite
19 décembre 2015 à 23:28 - Messages
J'arrive en cours de route, j'ai pas grand chose a dire, si ce n'est que Miss Provence gagne d'office grâce a ses boobz :eek: ... Lire la suite

Jeux

    Laperto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Laperto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Laperto n'a publié aucune critique de jeu.