Laperto

Dernières publications

RSS
12 novembre 2014 à 00:58 - Discussion
Bonsoir Rogue dans l'âme, je n'ai aucunement l'intention de changer de main perso. Cela dit, il se trouve que Draenor m'offre... Lire la suite
10 novembre 2014 à 16:48 - Messages
Si chacun y va de son expérience : J'ai arrêté au milieu de cata. trop de geekage ( pas de la faute au jeu hein ), des chose... Lire la suite
10 novembre 2014 à 12:05 - Messages
Jperso je compte y aller pépére. J'ai fais 3 extensions ( j"entends par la, en day 1 ) sur les 4, a chaque fois j'ai pas vra... Lire la suite
sans faute :D... Lire la suite
10 novembre 2014 à 09:03 - Messages
Je me demandais depuis des lustres quand est ce qu'un développeur allait enfin se rendre compte qu'il y a un gros secteur de li... Lire la suite
6 novembre 2014 à 12:44 - Messages
Bah en fait, ça changerait absolument tout. Une troisième faction, c'est juste le minimum syndical pour que les perspective... Lire la suite
5 novembre 2014 à 12:55 - Messages
des factions, une belle zone bien grande, un objectif. Surtout un objectif en fait.... Lire la suite
4 novembre 2014 à 17:47 - Messages
A peu prêt tout quoi, vu qu'il n'y a rien -pas même les fondations- dans WoW :/... Lire la suite
Le concept. Juste le concept. Ca sera déjà une belle avancée ;o... Lire la suite
3 novembre 2014 à 15:00 - Messages
en même temps, le PVP de WoW a jamais été génial. C'est bien de lui indiquer qu'il y aura un espoir avec Ashran, mais c'est bie... Lire la suite
Y a une différence entre une zone qui est blindée pendant un temps tellement on en a plein le cul de refaire toujours les m... Lire la suite
22 octobre 2014 à 12:17 - Messages
Yop je propose un parrainage un peu particulier, qui s'adresse au nouveaux joueurs pur et dur : ( et désireux d'aller sur Ar... Lire la suite
14 juin 2014 à 17:50 - Discussion
Bonjour je ne sais pas si c'est autorisé de parler des roms custom pour les Android, ne trouvant rien a ce sujet, je suppose ... Lire la suite

Jeux

    Laperto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Laperto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Laperto n'a publié aucune critique de jeu.