Laperto

Dernières publications

RSS
17 novembre 2014 à 10:31 - Messages
Heu, le fais de ne pas grouper, ne change en rien la qualité du leveling sur wow. L'expérience est certes moins divertissa... Lire la suite
15 novembre 2014 à 15:59 - Messages
La c'est quand même abusé, c'est toujours injouable, des files d'attentes aussi longues que buguées ( 600 eme, 800 minutes ? :d... Lire la suite
15 novembre 2014 à 15:51 - Messages
hein ? des bots en bg ? :doute: Jamais vu perso.... Lire la suite
14 novembre 2014 à 12:29 - Messages
capte pas pourquoi ils proposent pas 3-4 zones de départ, histoire d'éviter le goulot d’étranglement habituel. C'est quand mêm... Lire la suite
14 novembre 2014 à 08:05 - Messages
effectivement, le fief est finalement pas très intéressant. On a tous exactement le même. Je comprends vraiment pas leur dél... Lire la suite
13 novembre 2014 à 16:06 - Messages
toi aussi t'as le probléme de la transmo xD heureusement que j'avais un ilvl potable, de quoi garder mes équipements pendan... Lire la suite
13 novembre 2014 à 10:12 - Messages
ca y est, c'est open. http://www.twitch.tv/ABSOoBOT... Lire la suite
Hier, j'étais super au taquet, mais même en étant chaud du clic, j'ai pu me connecter que vers 00h50-1h De ce fait j'ai pas ... Lire la suite
12 novembre 2014 à 23:54 - Messages
La bonne question a se poser est plutôt : est ce qu'une réput, 3 cailloux et 2 plantes a farmer, valent ils le coup au poin... Lire la suite
c'est plus ce que c'était wow, je sens pas trop de hype autour de cette sortie ! Avant, les sorties d'extension, c'était la ... Lire la suite
Serveur monde arrêté :D... Lire la suite
12 novembre 2014 à 10:53 - Messages
Ca, ce n'est pas un critère dérangeant pour moi, je joue pour le gameplay avant tout, chaque classe a ses up, et ses nerfs ;)... Lire la suite
12 novembre 2014 à 01:42 - Messages
On revient sur un conflit horde / ally, on a eu un ré ajustement sévère des stats,de ce que j'ai compris, plus de monture v... Lire la suite

Jeux

    Laperto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Laperto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Laperto n'a publié aucune critique de jeu.