sliversilver |
Dernières publications

Bonjour, alors voilà, j'ai un ami architecte qui ne s'y connait pas trop en matériel informatique, et il aimerait s'offrir un co... Lire la suite

J'ai déjà un caviar Blue de 500 Go sur lequel j'ai mon os, et je compte le réutiliser pour ça toujours. Le DD que je veux rajou... Lire la suite
Crois moi, j'arrive facilement à remplir les 500 Go :D entre les jeux récents qui font au minimum 30 Go et les patchs qui vont ... Lire la suite
Ah et bien je pense que tu as trouvé la solution parfaite :D Je pense donc faire ça, ça me semble être un très bon compromis ! ... Lire la suite

Voilà, je compte refaire une installation à propre de mon OS et je compte également rajouter un disque dur histoire d'avoir un p... Lire la suite

Merci beaucoup ! ça marche à la perfection ! Bonne soirée à vous ! :D... Lire la suite

Je viens de faire ce que tu m'as dit, et ça m'écrit qu'il me faut une version en 64 bits car celles disponibles sur le site son... Lire la suite
Ah désolé, je me suis trompé j'ai cliqué sur bios et pas utilitaire sur le site. Donc je viens d'installer le logiciel t là je ... Lire la suite
http://image.noelshack.com/minis/2015/33/1439330237-erreur.png Je voulais dire quel fichier lancer avec le logiciel @Bios ca... Lire la suite

Si je rajoute un ssd, y a moyen de pas tout réinstaller ? juste basculer l'os sur le ssd et garder le reste des données sur le ... Lire la suite
Je le nettoie assez souvent (chaque 2-3 mois) La dernière fois c'était y a 3 semaines ! Le bruit disons que je l'entends même q... Lire la suite

Au niveau de la RAM, le 1333Mhz ne dérange pas pour du jeu ? (comparé au 1666) Aussi, je me suis toujours demandé s'il fall... Lire la suite

Merci :)... Lire la suite