Yulashh_Hojjo

Dernières publications

RSS
9 janvier 2012 à 06:57 - Messages
Sauf que l'IR Ln'est pas la vie IG :D ... Je joue exclusivement "Healer" et en solo, passer en "Dps" sans avoir à parcourir de... Lire la suite
3 décembre 2011 à 17:58 - Messages
vous savez si on a la possibilité d'avoir un random 40+ comme le week end dernier ?... Lire la suite
29 novembre 2011 à 20:41 - Messages
clairement .. au début c'est assez pauvre .... surtout quand on a tester toutes les classes jusqu'au level 10 .. par contre ap... Lire la suite
27 novembre 2011 à 15:26 - Messages
sans compagnon.. après le level 40 ... j'imagine même pas sans ... si vous etes Dps ou Tank, chouchouté un compagnon "Heal" et ... Lire la suite
27 novembre 2011 à 15:23 - Messages
j'ai plein de screen HL a mettre .. juste que je sais pas ou ils se mettent :(... Lire la suite
sur mon PC :D... Lire la suite
27 novembre 2011 à 15:21 - Messages
c'est moi ou en bg, tu as de tous levels ?... Lire la suite
26 novembre 2011 à 19:40 - Messages
je pense que le jeu ne comprendra au final .... que les Fans de Star Wars :) ... dont je fais partie... Lire la suite
mouai cela fonctionne .. sauf que j ai pas mes persos ( a priori) sur mon serveur :D .. et quand je me co dessus il y a "error"... Lire la suite
par contre ... lol les noms des premade ! :p... Lire la suite
26 novembre 2011 à 12:18 - Messages
25 novembre 2011 à 18:44 - Messages
j'espere juste qu'a la release ce ne sera pas le même bordel :/ .... étant joueur beta hors week end, j'avoue que ça fou les bo... Lire la suite
bah après le mois gratuit ça devrait allez mieux :D... Lire la suite
17 novembre 2011 à 21:36 - Messages
La voie "Heal" du consulaire, est assez sympathique ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yulashh_Hojjo n'a publié aucune critique de jeu.