Yulashh_Hojjo

Dernières publications

RSS
8 juin 2014 à 09:01 - Messages
1) Il casse pas des briques, bon jeu .. mais c'est pas une révolution finalement. 2) chiant comme toute les phases d'xp ..... Lire la suite
8 juin 2014 à 08:57 - Messages
si je m'abuse, seul les stats sont nivelé pas le stuff .. ou vice versa ... donc quand tu entre au 25+ par exemple, il y aura... Lire la suite
7 juin 2014 à 20:24 - Messages
90% des quêtes sont du bashing ... bug constant de l'affichage des signalétiques ... pour moi ça me suffit, le premier cas... Lire la suite
non ça regle rien... Lire la suite
7 juin 2014 à 15:00 - Messages
pour être serein, il vaut mieux aborder un donjon en +5 level mini ..... c'est con pour un soi disant donjon xp :/ :p... Lire la suite
6 juin 2014 à 07:04 - Messages
j'aime : l'univers, les persos, le son etc etc je n'aime pas : le bug de merde d'affichage des barres de vie ( ça me gâche tou... Lire la suite
le problème est le même , que ce soit avec biji ou nameplates :( .... bijiplates, je l'utilise depuis la beta .... je me sou... Lire la suite
5 juin 2014 à 19:24 - Messages
sur curse j'ai trouvé persistant nameplates, ça force l'affichage, c'est pas mal, ça fonctionne .. pas a 100% mais beaucoup mie... Lire la suite
4 juin 2014 à 22:22 - Discussion
bonsoir .. depuis le début j'ai des soucis .. avec l'un ou l'autre .. même combat ... auriez vous la même et en cas une astuc... Lire la suite
2 juin 2014 à 17:49 - Messages
1 juin 2014 à 13:42 - Messages
31 mai 2014 à 11:35 - Messages
ces 10 dernières minutes, sont plus longue que les 6 derniers mois :D... Lire la suite
https://www.facebook.com/WildStarOnline.FR?fref=nf... Lire la suite
ils sont pas loin der battre le record du lancement Mmo le plus pourris il me semble :/ :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yulashh_Hojjo n'a publié aucune critique de jeu.