Goratrix |
Dernières publications

Jeu préco sur Origins sur le coup de 11h30, mail d'invit une demi heure plus tard. Je crois qu'il n'y a plus d'attente mainten... Lire la suite

C'est toujours problématique d'adapter des oeuvres connues en jdr. Par exemple dans Star Wars, comment se sentir héroïque quand... Lire la suite

J'ai bien aimé et je trouve Rudy très bien. Il est potentiellement plus intéressant que Nathan car même s'il lui ressemble beau... Lire la suite

L'épisode de lundi a fait un four avec une grosse chute d'audience. Vu le mauvais buzz, les audiences bof (six millions) et le ... Lire la suite

Tu as Nightfall qui arrive en français d'ici quelques jours. C'est du deck building sur fond de guerre entre vampires et garou... Lire la suite

J'ai bien peur qu'elle soit épuisée de chez épuisée. Il te reste l'occasion et les petites annonces.... Lire la suite

J'hésite encore à aller le voir. J'ai peur que ça ne soit pas assez pourri pour être sympa. Cependant, la coupe de cheveux d'O... Lire la suite

Modéré par Jangho] Et ça ne s'arrange pas avec la suite. Cette série démontre : 1. Que trop de gens ont vu Star Trek et en r... Lire la suite

Et là je souhaite bon courage à tous les futurs meneurs de jeu de Pendragon. Parce qu'avec Kaamelott, ça va bien pourrir l'amb... Lire la suite

Bad Wolf en saison 1 c'était un peu improvisé.. ou disons que le show étant de retour, il ne fallait pas trop le surcharger ave... Lire la suite