Goratrix

Dernières publications

RSS
17 December 2011 à 13:45 - Messages
Jeu préco sur Origins sur le coup de 11h30, mail d'invit une demi heure plus tard. Je crois qu'il n'y a plus d'attente mainten... Lire la suite
5 November 2011 à 23:19 - Messages
C'est toujours problématique d'adapter des oeuvres connues en jdr. Par exemple dans Star Wars, comment se sentir héroïque quand... Lire la suite
3 November 2011 à 13:48 - Messages
J'ai bien aimé et je trouve Rudy très bien. Il est potentiellement plus intéressant que Nathan car même s'il lui ressemble beau... Lire la suite
2 November 2011 à 15:23 - Messages
L'épisode de lundi a fait un four avec une grosse chute d'audience. Vu le mauvais buzz, les audiences bof (six millions) et le ... Lire la suite
13 October 2011 à 16:14 - Messages
Tu as Nightfall qui arrive en français d'ici quelques jours. C'est du deck building sur fond de guerre entre vampires et garou... Lire la suite
13 October 2011 à 15:51 - Messages
J'ai bien peur qu'elle soit épuisée de chez épuisée. Il te reste l'occasion et les petites annonces.... Lire la suite
13 October 2011 à 14:43 - Messages
J'hésite encore à aller le voir. J'ai peur que ça ne soit pas assez pourri pour être sympa. Cependant, la coupe de cheveux d'O... Lire la suite
13 October 2011 à 13:03 - Messages
Modéré par Jangho] Et ça ne s'arrange pas avec la suite. Cette série démontre : 1. Que trop de gens ont vu Star Trek et en r... Lire la suite
13 October 2011 à 12:59 - Messages
Et là je souhaite bon courage à tous les futurs meneurs de jeu de Pendragon. Parce qu'avec Kaamelott, ça va bien pourrir l'amb... Lire la suite
12 October 2011 à 12:04 - Messages
Bad Wolf en saison 1 c'était un peu improvisé.. ou disons que le show étant de retour, il ne fallait pas trop le surcharger ave... Lire la suite

Jeux

Goratrix joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Goratrix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Goratrix n'a publié aucune critique de jeu.