Bled Zeppelin

Dernières publications

RSS
3 juin 2013 à 21:12 - Messages
J'ai commencé la soirée dans le raid aknos et l'on a rejoint ifyouare suite à de nombreux départ vu l'heure tardive... Pour avo... Lire la suite
2 juin 2013 à 11:08 - Messages
+1 Je joue un monstre est on a passé la soirée à chercher le Raid héros!!! Reprise d'avp vers 22h.(tous bleu avant). Balade e... Lire la suite
On va bientôt avoir besoin d'un raidplanner avec les 2 factions pour s'organiser des combats de plaines!!! avis aux leaders de... Lire la suite
1 juin 2013 à 11:03 - Messages
C'est le jeu ma pauvre lucette, les héros ne font pas mieux quand ils refusent le combat comme hier pour faire du pve !!! Qu'... Lire la suite
31 mai 2013 à 00:47 - Messages
Vi une belle soirée dans les landes avec des cris, de la fumée, du sang, me suis gavé d'elfes !!! rien que du bonheur :amour: c... Lire la suite
31 mai 2013 à 00:37 - Messages
Réponse de turbine au ticket : Veuillez ouvrir l'invite de commande, inscrire la commande ipconfig /flushdns et nous indiquer... Lire la suite
30 mai 2013 à 10:23 - Messages
y'à 2mn The issue affecting the login servers has been resolved. We apologize for the inconvenience. Enjoy the game et pour m... Lire la suite
et maintenant même problème qu'à 8h "failed to queue for server" :monstre:... Lire la suite
déjà fais et j'ai le message "Erreur d'ordre général au moment de l'accès à vos informations de compte!!! :aide:... Lire la suite
30 mai 2013 à 00:19 - Messages
Pivote la caméra à l'aide du clic gauche et le zoom avec la molette ! :cool:... Lire la suite
13 mai 2013 à 21:06 - Messages
Tweet de lotro y'a 17min Nous étudions actuellement un problème avec les serveurs de patch. Nous vous tiendrons au courant des... Lire la suite
13 mai 2013 à 20:58 - Messages
Alors pour moi à 17h10 après le lancement du launcher, il m'installe Microsoft Visual c++ 2010 x86 redistributable - 10.0.40219... Lire la suite
1 mai 2013 à 21:05 - Messages
FTP ou F2P = Free To Play http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=994010 un peu d'info !! Welcome sur lotro... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bled Zeppelin n'a publié aucune critique de jeu.