{Sirannon} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Quand tu vois 17 mec dans leur rezz Luga attendant un peon dans une carte full rouge heureusement qu'il y a la quête festival pour contrer ce type de comportement qui est un antijeu permanent.
C'est le jeu ma pauvre lucette, les héros ne font pas mieux quand ils refusent le combat comme hier pour faire du pve !!!
Qu'ils restent à bree pas la peine de venir dans les landes pour reprendre que les forts ou avp vide de montres !!
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Bref dire qu'un méné n'as pas besoin de heal pour gagner contre n'importe quel classe est une méconnaissance de la classe quand à s'amuser à kit avec un mené j'en vois pas du tout l’utilité vue justement qu'il peut se heal ...
Je pense que t'as pas compris ou l'on voulait en venir.Même si tu réponds à rhax et pas à moi je me permet d'intervenir.Je disais qu'en méné il y a moyen de claquer peu de heal (2 à 3 accord du salut +bulle+heal grâce au codas) et de réussir à tuer un faucheur,sans kite comme tu le crois si bien mais juste en gérant les déplacement, le snare et le stun.Ce n'est pas de la méconnaissance comme tu le dis mais plutôt une mise en difficulté.Se healer comme un porc durant un duel et gagner ne t'apporte rien, alors que te mettre en difficulté pour améliorer tes déplacements, gestion des skills t'aident à t'améliorer car du moment où tu utiliseras toutes tes capacités cela sera devenu plus facile.
Maintenant petite question, un champion qui duel sans bulles, un cambi sans controls,à ton avis quand il les utiliseras, il en sortiras meilleur ou c'est juste de la méconnaissance ??
Citation :
Publié par Barbe Noire
Je pense que t'as pas compris ou l'on voulait en venir.Même si tu réponds à rhax et pas à moi je me permet d'intervenir.Je disais qu'en méné il y a moyen de claquer peu de heal (2 à 3 accord du salut +bulle+heal grâce au codas) et de réussir à tuer un faucheur,sans kite comme tu le crois si bien mais juste en gérant les déplacement, le snare et le stun.Ce n'est pas de la méconnaissance comme tu le dis mais plutôt une mise en difficulté.Se healer comme un porc durant un duel et gagner ne t'apporte rien, alors que te mettre en difficulté pour améliorer tes déplacements, gestion des skills t'aident à t'améliorer car du moment où tu utiliseras toutes tes capacités cela sera devenu plus facile.
Maintenant petite question, un champion qui duel sans bulles, un cambi sans controls,à ton avis quand il les utiliseras, il en sortiras meilleur ou c'est juste de la méconnaissance ??
Même sans kiter si tu as un meilleur déplacement que le faucheur et que c'est donc toi qui mène la danse tu tiens tout à fait le dps avec tes heals instants en discours de guerre sans avoir besoin de spammer l'accord du salut toutes les 10 secondes. Le burst faucheur se concentre autour de l'empalement or celui ci est facilement prévisible puisque le faucheur doit placer ses dots auparavant et le fait toutes les 20 secondes. Un petit esprit de solliloque et l'empalement est déjà fortement amoindri.
A moins de sortir des critiques dévastateurs sur l'empalement et que tu ais un mauvais stuff le faucheur n'est pas sensé te passer mi vie. Une fois l'empalement passé tu te balances un joli petit accord du salut qui va te remettre 1.5k/2k voir 5k en crit (et ça crit très souvent ).
En utilisant l'esprit de soliloque + l'accord du salut (sans le spammer)+ cri des valars amélioré voir le hot d'hymne des peuples libres je ne vois pas comment un faucheur pourrait te tuer s'il est seul. Aucune classe monster ne peut tuer un méné en 1v1 même s'il utilise seulement les heals instants.
Et pendant ce temps là le méné te dps, lentement mais sûrement...
Enfin lentement s'il a pas de chances sur les crit sinon c'est pas dégueux du tout le dps méné.

Sur la plupart des serveurs les ménés ne font plus de 1v1, y a bien une raison
Citation :
Publié par Bled Zeppelin
C'est le jeu ma pauvre lucette, les héros ne font pas mieux quand ils refusent le combat comme hier pour faire du pve !!!
Qu'ils restent à bree pas la peine de venir dans les landes pour reprendre que les forts ou avp vide de montres !!
C'est sur qu'on à pas du tout la même notion de faire du jeu, vous qui squattez soit vos os de luga pour famer un type à CE ou ceux de gram, fallait bien s'occuper vue que vous restiez dans vos os à Gram et se buffer mon grand, après si à tol, dar Gazag vous venez pas défendre c'est votre problème ..... Pensez à créer l'amical laïque des amis des os

En plus dans le raid on avait un méné et deux capis bref on était un groupe hyper opti..... mais bon vous préférez la facilité soit les os soit sortir en masse et en groupe opti.... Donc je confirme on à pas du tout la même notion du jeu et heureusement.

Dernière modification par Bouhlemytho ; 01/06/2013 à 13h10.
Schwartz cherche pas expliqué pourquoi on utilise pas 100% des capacités de nos personnages c'est peine perdu.

Ce que je trouve moche, c'est le résist frappe devast 2 fois sur 3... mais je vois pas pourquoi on ferait l'empalement sur un méné full life Elrend. Sauf si il passe son temps a cast l'augmentation de moral, le méné n'est pas tout le temps full life. Un méné a 13k pv sera difficile a mettre a mi life si il se heal comme un porc mais il pourra pas tuer le faucheur.
Citation :
Publié par borgorn28
Schwartz cherche pas expliqué pourquoi on utilise pas 100% des capacités de nos personnages c'est peine perdu.
J'ai bien compris que c'était peine perdue deux fois que j'explique pour essayer de faire passer mon message.
[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 01/06/2013 à 13h39.
Citation :
Publié par Barbe Noire
Je pense que t'as pas compris ou l'on voulait en venir.Même si tu réponds à rhax et pas à moi je me permet d'intervenir.Je disais qu'en méné il y a moyen de claquer peu de heal (2 à 3 accord du salut +bulle+heal grâce au codas) et de réussir à tuer un faucheur,sans kite comme tu le crois si bien mais juste en gérant les déplacement, le snare et le stun.Ce n'est pas de la méconnaissance comme tu le dis mais plutôt une mise en difficulté.Se healer comme un porc durant un duel et gagner ne t'apporte rien, alors que te mettre en difficulté pour améliorer tes déplacements, gestion des skills t'aident à t'améliorer car du moment où tu utiliseras toutes tes capacités cela sera devenu plus facile.
Maintenant petite question, un champion qui duel sans bulles, un cambi sans controls,à ton avis quand il les utiliseras, il en sortiras meilleur ou c'est juste de la méconnaissance ??
Encore une fois ce n'est pas une question de gameplay mais de style de jeu.... Je préfère tanker avec ma mené que kitter ... je suis un cac refoulé et non dsl autant sur la plupart des faucheurs rester au cac posera pas tellement de soucis autant sur ceux qui maitrisent leurs classes si toi tu gères pas son empalement tu crèves car ils font très mal les bougres et mon heal suffit pas au cac après en duel ça m'arrive de pas utiliser mes heals quand c’est la régle mais hors non vue que ces potos risquent de pop

Dernière modification par Bouhlemytho ; 01/06/2013 à 16h06.
Citation :
Publié par rhaxephon78
N’empêche c'est pas mal d'avoir un raid héros pour farmer les monstres au res pendant des heures et prendre les buffs cavernes pour encore farmer.
Il n'y aurait pas de raid héros vous farmeriez les héros au même endroit.... après t'as un truc en monstres qui s’appelle les tps.... genre allez dans un fort etc.... bref si vous vous faites "farmer" (traduction : ouin on peut pas les farmer comme d'habitude) c'est que vous le voulez bien et que vous aimez vos os.
Le jeux restera pourri tant que les héros se battront pas sous la même bannière puisque ça empêche de former un gros raid monstre vu qu'il y'a plein de petit groupe/raid conf héros, soit on bus un ou deux de ces petits groupe soit on se fait busser par les quatres en même temps. Ca empêche d'harmoniser l'équilibre des forces des deux cotés.


[Modéré par Ekis : .]
Le jours ou ils seront capable de mettre de l'eau dans leur vin, on pourra peut être avoir des fight sympathique. Je suis pas trop au courant de ce qui passe de l'autre coté mais je pense que ces quartes types de joueurs se prennent de hauts les uns des autres.

J'aimerais vraiment retrouver la routine de jadis, bus le soir, solo/petit groupe l'aprem.

Dernière modification par Ekis ; 01/06/2013 à 23h33.
Hier soir, groupé avec un gdr et un capi, nous avons eu l'infortune (ça arrive) de nous faire rouler dessus à 3 reprises au CE, tol 3, dans tol tout court par le raid monstre alors que ceux-ci cherchaient sans aucun doute le raid héros dont je résumerais ici l'itinéraire digne des plus grands stratèges de l'histoire du monde:

- attente au rez tirith pour former le groupe... on se pignole
- départ pour bubu, reprise de bubu, retour tirith.. "pignolage"
- reprise des avant postes (bah oui la situation semblait honnête avec 2 avp chacun, mais non le raid héros dans sa grande inspiration et vu la compo de son groupe préférait visiblement avoir cette avantage)
Et là on se dit qu'il va y avoir du fight! Et non! Car alors que le raid monstre avait passé 1h à chercher les héros, il s'est décidé à prendre des buffs cavernes, du coup les héros y vont. (se font rouler dessus)
- Les monstres reprennent bubu
- le raid héros sort, reprend bubu.

Bref il a fallu attendre 23h que les monstres viennent combattre dans nos pnjs à tirith pour évidemment redonner confiance au raid héros et enfin il y a eu quelques combats de plaine.

Donc sérieusement, quand je vois certains héros avoir l'obsession de reprendre les forts (sauf évidemment en cas de map full rouge) comme si la vie de la terre du milieu en dépendait, les bras m'en tombent. Pendant qu'un raid de 19 héros hier soir se pignolait à PVE tout ca pour reprendre 3k-6K de maitrise et/ou 20%/40% de renommée, ils n'en gagnaient aucune de renommée, faute de combat.

Bref...
Citation :
Publié par caldaran
Donc sérieusement, quand je vois certains héros avoir l'obsession de reprendre les forts (sauf évidemment en cas de map full rouge) comme si la vie de la terre du milieu en dépendait, les bras m'en tombent. Pendant qu'un raid de 19 héros hier soir se pignolait à PVE tout ca pour reprendre 3k-6K de maitrise et/ou 20%/40% de renommée, ils n'en gagnaient aucune de renommée, faute de combat.

Bref...
+1
Je joue un monstre est on a passé la soirée à chercher le Raid héros!!!
Reprise d'avp vers 22h.(tous bleu avant). Balade entre rez luga et Titi (un peu de combat devant la trappe et dans titi) et on à fini par faire Ost ringdir à 1h!!! Mais la encore le raid héros n'est pas venu..
Citation :
Et là on se dit qu'il va y avoir du fight! Et non! Car alors que le raid monstre avait passé 1h à chercher les héros, il s'est décidé à prendre des buffs cavernes, du coup les héros y vont. (se font rouler dessus)
Ahh mais arrêter, y'a des screens sympas à faire dans cette fameuse caverne !
C'est certainement l'endroit le plus magnifique des terres du milieu ! .... après les fondations de pierre...


Nan mais c'est marrant, j'ai l'impression qu'en un mois c'est devenue une très nette habitude de passer ça soirée dans la caverne.... c'est quoi exactement l'objectif ? Parce que, ouais les buffs de gains, c'est cool... Mais si y'a pas de fight derrière.... Useless. Encore un coup de l'agence de voyage "Landes d'Etten tours".... Curieux de savoir qui est le PDG qui tient les reines tous les soirs..

A moins que ça soit en prévision d'un coup de pl à 4h du mat' ! (en espérant que je ne donnerais pas l'idée à certains )
Faut que turbine stop cette connerie de buff renommé/avp... Ca a tendance a casser la dynamique du jeux.
Les joueurs sont tellement obsédés par leur points journaliers qu'ils sont prêt a farmer gram/glain tout les jours sans laisser un rez aux camps ennemis.

Pourquoi rechercher a faire le plus de points possible? A l'époque sans buff renommé, ca n'a pas empêché Bran, Tontol et SDG de up leurs rangs. A part casser la dynamique du jeux et participer a la création d'un un jeu merdique qui pousse une faction a farmer l'autre... je vois pas l’intérêt de ces démarches.
On a passé la soirée à se promener sur la map côté monstre... Le seul moment marrant a été quand on les a farmé dans la caverne...
Citation :
Publié par caldaran
Bref il a fallu attendre 23h que les monstres viennent combattre dans nos pnjs à tirith pour évidemment redonner confiance au raid héros et enfin il y a eu quelques combats de plaine.
Quel courage: on s'est fait roulé dessus à Titi avec tout les PnJ + le raid héros sur la tronche pour que les "héros" bougent enfin...
Citation :
Publié par Xaender
On a passé la soirée à se promener sur la map côté monstre... Le seul moment marrant a été quand on les a farmé dans la caverne...

Quel courage: on s'est fait roulé dessus à Titi avec tout les PnJ + le raid héros sur la tronche pour que les "héros" bougent enfin...

On a tellement peu bougé qu'on s'est fait 22 000 points mais bon on était planqué vous étiez des dieux, vous roxez du poney, etc......etc..... je vous laisse dans votre subjectivité.

bref perso ça nous va on s'est bien amusé journée et soiré plaisante ah oui et avec un seul méné et un capi comme quoi

Bon point rezz Luga

Ps Calaranmachin prends note on fait 22 000 points avec des raids non opti pas besoin de faire comme toi qui lead que du raid opti.... Pickup powaaaa Oui à la démocratisation des Landes Non au pseudo élitisme de certains héros juste bon a farm rezz Luga et faire des aller retour Gram/Luga en fuyant des qu'on arrive prés de Gram en groupe opti. Nous on s'est battu sur toute la map on perdu, on a gagné etc..... bref on ne redemande it was fun

Dernière modification par Bouhlemytho ; 02/06/2013 à 13h21.
Citation :
Publié par caldaran
Hier soir, groupé avec un gdr et un capi, nous avons eu l'infortune (ça arrive) de nous faire rouler dessus à 3 reprises au CE, tol 3, dans tol tout court par le raid monstre alors que ceux-ci cherchaient sans aucun doute le raid héros dont je résumerais ici l'itinéraire digne des plus grands stratèges de l'histoire du monde:
T'avais qu'a rejoindre le raid ouvert

Citation :
Publié par caldaran
- attente au rez tirith pour former le groupe... on se pignole
- départ pour bubu, reprise de bubu, retour tirith.. "pignolage"
- reprise des avant postes (bah oui la situation semblait honnête avec 2 avp chacun, mais non le raid héros dans sa grande inspiration et vu la compo de son groupe préférait visiblement avoir cette avantage)
Et là on se dit qu'il va y avoir du fight! Et non! Car alors que le raid monstre avait passé 1h à chercher les héros, il s'est décidé à prendre des buffs cavernes, du coup les héros y vont. (se font rouler dessus)
- Les monstres reprennent bubu
- le raid héros sort, reprend bubu.

Bref il a fallu attendre 23h que les monstres viennent combattre dans nos pnjs à tirith pour évidemment redonner confiance au raid héros et enfin il y a eu quelques combats de plaine.

Donc sérieusement, quand je vois certains héros avoir l'obsession de reprendre les forts (sauf évidemment en cas de map full rouge) comme si la vie de la terre du milieu en dépendait, les bras m'en tombent. Pendant qu'un raid de 19 héros hier soir se pignolait à PVE tout ca pour reprendre 3k-6K de maitrise et/ou 20%/40% de renommée, ils n'en gagnaient aucune de renommée, faute de combat.

Bref...
Je suis arrivé après que les monstres ai repris les buff caverne et il me semble plutot que le combat c'est déroulé a Tol3 puis obliger d'allez les chercher du coté de leurs rez pour ce faire plier et c'est la qu'a commencer l'épisode Tirith...avec que 12 joueurs dans le raid hero face a la technique monstre du groupe de 15 a la trappe en haut et d'un autre de 15 a la trappe en bas....
Après si Bran dis qu'il a fais 22k....moi j'en es pas fais 3k lol enfin bref...les hero dominé ne reste pas dans leur OS comparé a la faction d'en face
Oui il me manquait 22 k pour monter r13 samedi je le suis toi tu es arrivé en fin de soirée donc titi c'était la fin et 3 k là bas c'est pas dégueux vue qu'ils étaient 35 et nous 12 12 k en journée 10 k en soirée
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Oui il me manquait 22 k pour monter r13 samedi je le suis toi tu es arrivé en fin de soirée donc titi c'était la fin et 3 k là bas c'est pas dégueux vue qu'ils étaient 35 et nous 12 12 k en journée 10 k en soirée
No-Life
Citation :
Publié par Bouhlemytho
On a tellement peu bougé qu'on s'est fait 22 000 points mais bon on était planqué vous étiez des dieux, vous roxez du poney, etc......etc..... je vous laisse dans votre subjectivité.

bref perso ça nous va on s'est bien amusé journée et soiré plaisante ah oui et avec un seul méné et un capi comme quoi

Bon point rezz Luga

Ps Calaranmachin prends note on fait 22 000 points avec des raids non opti pas besoin de faire comme toi qui lead que du raid opti.... Pickup powaaaa Oui à la démocratisation des Landes Non au pseudo élitisme de certains héros juste bon a farm rezz Luga et faire des aller retour Gram/Luga en fuyant des qu'on arrive prés de Gram en groupe opti. Nous on s'est battu sur toute la map on perdu, on a gagné etc..... bref on ne redemande it was fun
1. Merci de me laisser dans une subjectivité étrangement partagée par ceux qui ont vécu cette soirée héros et montre.
2. Personne ne se met en avant sinon toi, je peux mettre à disposition de qui veut notre discussion du régio de ce matin où, te faisant remarquer que l'attitude du raid héros d'hier soir était pitoyable, inintéressante à souhait, tu n'as répondu qu'en insultant tous ceux, dont moi, qui te le faisait remarquer.
Donc oui tu es le plus beau, le plus fort avec ton chassou, avec ton méné, ton gdr, ce que tu veux et tu pourrais largement soloter le raid monstre, on le sait!
3. Personne ne nie que tu aies fait 22k mais je te fais remarquer que :
- tu es là toute la journée (donc ne fais pas croire que tu l as fait le soir, merci Naabi )
- ce n'est pas, ne t'en déplaise une preuve de talent car au risque de te vexer, le rang n'est qu'une preuve de farm, ce que tu fais intensivement (et c'est ton droit)
4. Je ne lead pas des groupes opti, je n'ai pas ce talent (encore une fois?)
5. Je ne suis pas contre la démocratisation des landes (pourquoi parles tu de cela?), chacun fait ce qu'il veut par contre tu ne peux pas dire hier soir "nous on s'est battu sur toute la map". Non contre beaucoup de pnj oui, contre des monstres cela méritait bien mieux.

Et pour répondre à Naabi, non merci je ne rentre jamais dans ces raids, car je sais que le lead ne sera pas bon.
Et je ne regrette pas d'être mort quelques fois par un bus, c'est le jeu et si le raid héros était intelligent il aurait rencontré autant de fois que nous le raid monstre...
Mais ça tu le sais c'est une question de volonté.
6. Et cesse de m'appeler calaranmachin ou d'écorcher mon nom, tu sais très bien qui je suis

P.S :
- je sais je n'ai jamais été sur Vanyar, je suis nul
- je sais je suis unquale je ne sors qu'en groupe opti, en solo je suis nul
- je sais je joue une classé cheaté, easy, je suis nul
blablabla
j'anticipe tu vois ^^

Comme disait Chateaubriand "Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux."
Citation :
Publié par caldaran
1. Merci de me laisser dans une subjectivité étrangement partagée par ceux qui ont vécu cette soirée héros et montre.
Sérieux ce que pense les monstres je m'en tamponne beaucoup vue que je lead héros hein, pour info Donc si tu as pour but de te faire aimer en pvp quel que soit le jeu par la faction adverse bon courage t'as peut être une chance sur Hellokittyonline ou mylltlle poney.com et encore c'est pas sur.
Ce que pense les Hors raids je m'en fous aussi car par définition ils sont Hors riads et ne ne suivent que des actions épisodiques ....
Ce qui m'importe c'est ceux que je lead et ils n'ont pas du tout ta vision manque de bol pour toi tu peux les traiter de moutons de ce que tu veux si ça te fait plaisir oh grand connaisseur suprême de nos actions sans y être.
J'ai l'éthique de prévenir ma faction héros quand mon raid part pour éviter de vous faire farmer par surprise et de healer tout les héros ou rezz tout les héros ce que ton groupe ne fait jamais .... On a c'est sur pas du tout la même vision du pvp ... Je permet à tout le monde de jouer et j'aide tout le monde toi tout tourne autour de toi

Citation :
Publié par caldaran
2. Personne ne se met en avant sinon toi, je peux mettre à disposition de qui veut notre discussion du régio de ce matin où, te faisant remarquer que l'attitude du raid héros d'hier soir était pitoyable, inintéressante à souhait, tu n'as répondu qu'en insultant tous ceux, dont moi, qui te le faisait remarquer.
Donc oui tu es le plus beau, le plus fort avec ton chassou, avec ton méné, ton gdr, ce que tu veux et tu pourrais largement soloter le raid monstre, on le sait!
je ne fais que répondre à tes taunts mais tu es un peu trop centré sur ta personne pour te rendre compte d'où vient le problème

Citation :
Publié par caldaran
3. Personne ne nie que tu aies fait 22k mais je te fais remarquer que :
- tu es là toute la journée (donc ne fais pas croire que tu l as fait le soir, merci Naabi )
- ce n'est pas, ne t'en déplaise une preuve de talent car au risque de te vexer, le rang n'est qu'une preuve de farm, ce que tu fais intensivement (et c'est ton droit)
J'ai commencé l'apres midi Bien essayé... ne t'en déplaise j'ai fait 12 000 dans l'après midi et 10 000 dans la soirée . Chose très facilement fesable à faire on peut mme faire du 20 000 dans la soirée si yavait plus de raid en face et des héros comme toi qui en dehors de mettre la zizanie passe plus de temps à diviser notre faction.

t'as pas pu t’empêcher de parler de talents ça confirme ce que je pense de toi
Citation :
Publié par caldaran
4. Je ne lead pas des groupes opti, je n'ai pas ce talent (encore une fois?)
excuse moi de t'avoir surestimer

Citation :
Publié par caldaran
5. Je ne suis pas contre la démocratisation des landes (pourquoi parles tu de cela?), chacun fait ce qu'il veut par contre tu ne peux pas dire hier soir "nous on s'est battu sur toute la map". Non contre beaucoup de pnj oui, contre des monstres cela méritait bien mieux.
Toi pour la démocratisation des landes mouiiiiii bien sur sans doute pour ça que je t'ai t'ai vue plusieurs fois taunt sur le régio des joueurs car ils étaient pas level 85... sans parler du stuff Ce qui en dit long ua passage sur ton ouverture d'esprit

Ah si désolé hier soir on a fait du Dargzazg de la Mine du Tol3 , du Titi, du Bubu, du tol3, de la caverne, du Luga etc...... bref on a vue du paysage et on s'est battu à tout les coins les gens m'ont remerciés qu'il y ait pas eu de ce.rezzluga ou farm gram mais bon tu étais là sans l'être tu es omniscient j'avais oublié.


Citation :
Publié par caldaran

Et pour répondre à Naabi, non merci je ne rentre jamais dans ces raids, car je sais que le lead ne sera pas bon.
Et je ne regrette pas d'être mort quelques fois par un bus, c'est le jeu et si le raid héros était intelligent il aurait rencontré autant de fois que nous le raid monstre...
Mais ça tu le sais c'est une question de volonté.
6. Et cesse de m'appeler calaranmachin ou d'écorcher mon nom, tu sais très bien qui je suis
le raid ayant fait plus de points que toi je crois qu'on à pas de leçon à en recevoir non ?
J'aime bien le quelques fois qui veut tout dire sur ta vision du jeu tu te justifies même de mourir quelques fois ça doit être dur pour ça toi qui est au dessus des autres

Citation :
Publié par caldaran
Comme disait Chateaubriand "Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux."
Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés